jeudi 28 juillet 2016

Présentation de la beautiful box de juillet

Bonjour à tous, 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la beautiful box de juillet. J'avais déjà reçu celle de mai et j'avais beaucoup aimé son contenu.

Je l'ai reçu il y a quelques jours , le soucis c'est que je pensais que c 'était un gain et quelques jours après j'ai reçu un mail pour me dire que c'était un partenariat. j 'avoue que j'aurai aimé le savoir avant car dans la box il y avait un petit sachet de fraises Tagada Pik que j'ai donné à mon neveu car je n'aime pas ça et du coup je ne peux pas vous le présenter. Enfin bref c'est pas trop grave vu que je vais vous présenter tout le reste. 

ce mois çi la box s'intitule "life is a strawberry" et elle est consacrée au nail art et plus particulièrement la technique du dégradé. 

Voici le joli coffret tout en dégradé du bleu au rose , je le trouve très joli.

Et son contenu 



Dedans vous trouverez

- 2 vernis + 1 base/top coat d'une valeur de 5,50 euros chacun ce qui rentabilise déjà le prix de la box. 
J' adore ces couleurs pastel , bien de saison. le rose s' appelle " Pink Marshmallow" et le bleu " Sky is the Limit" . Je les ai essayer et je les trouve super bien. Ils sont bien opaques , s'appliquent facilement et ont une très bonne tenue.

Après j'ai découvert
Une éponge pour faire le dégradé. Habituellement j'utilise des éponges à fond de teint qui conviennent très bien . Je trouve cette éponge un peu grosse donc ce que vous pouvez faire c'est découper le bout dont vous vous êtes servi pour faire votre dégradé , de cette façon cette éponge vous durera très longtemps. prix: 3 euros.


Une très jolie lime à ongles rose , bien dans le thème . Prix : 2 euros

Des disques dissolvants à l'odeur de fraise. J'avais déjà eu l'occasion d'en essayer mais d'une autre marque et j'avais été assez déçue du résultat . Celles ci ne sont pas mal , sentent bon mais vous pouvez compter un disque par ongle.

J'ai adoré trouver ce wrap pour les mains de la marque Qiriness , marque que je ne connais pas. je n'ai pas encore eu le temps d 'essayer ce wrap mais j'ai vraiment hâte car ce produit doit être super bien. Prix: 4,90 euros.

Un petit bâtonnet de bois pour repousser les cuticules et  le côté pointu vous pouvez vous en servir comme d'un dotting tool et faire des petits points sur vos manucures comme ceci par exemple.

Il y avait aussi


Une très jolie trousse avec de très jolies fraises j aime beaucoup et puis elle vous servira pour ranger votre petit nécessaire comme ceci.


Dans cette box il y avait également
La classique planche de tatoos que l'on peut retrouver dans chaque box.
Un très joli bracelet rose et turquoise . J'adore je ne le quitte plus depuis que je l'ai. Prix 9, 50 euros
Et comme toujours le petit guide pour bien réaliser votre tuto nail art . Malgré que j'ai tout ce qu'il faut pour le faire je n'avais jamais fais de dégradé. J'en ai fais un pour l'occasion mais sur un onglier car pour l'instant je n'ai plus d'ongles . Mes soucis de santé font que je me re ronge les ongles donc pas possible d'y faire quoi que ce soit. 
Voila le rendu
Pour le réaliser j'ai utilisé la technique présente sur le tuto mais j'avoue qu'elle ne me plaît pas beaucoup. je préfère la technique ou l'on applique directement les couleurs sur l'éponge.

Je trouve le contenu plus que raisonnable pour le prix de la box qui vaut 14,90 euros frais de port inclus. 
Chaque mois vous retrouvez un joli petit coffret rempli de tout ce qu'il faut pour réaliser le tuto du mois. 
si vous souhaitez vous abonner c'est par ici : https://www.beautiful-box.com/
Et vous , vous connaissez la beautiful box , vous en pensez quoi? venez tout me dire.
à bientôt.

je remercie beaucoup  #beautifulbox . Article sponsorisé














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire