dimanche 17 avril 2016

Mon avis sur le Magic Retouch de l'Oréal

Bonjour à tous,
Et oui cela fait presque un an que je n'ai plus rien posté sur mon blog et ça pour plusieurs raisons. Pas assez de temps , beaucoup de soucis perso , enfin bref je reviens vous parler de plusieurs produits et je commence par le Magic Retouch De l'Oréal.


J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Subleem pour essayer le Magic Retouch de L'Oréal et voici mon avis.
j'ai essayé le Magic Retouch et j'avoue que mon avis est assez mitigé . étant blonde j ai reçu le Magic Retouch pour blonde. l'application est facile . Il faut recouvrir les épaules d'une serviette , bien secoué le vaporisateur avant l'utilisation et tenir le produit droit. Appliquer sur cheveux secs , coiffés. Vaporiser à 10 cm des cheveux avec une pression légère. Ne pas trop vaporiser , une petite quantité suffit.
le résultat est homogène, sans démarcation , s'accorde à la couleur et couvre les cheveux blancs. le produit sèche en 1mn . Il est indiqué que l'on peut faire jusqu' à 15 applications avec le spray.
j'ai donc essayé et je ne sais pas si c'est parce que je m'y suis mal prise dans l'utilisation ou bien parce que je n'avais pas assez de racines mais , comme vous pouvez le voir sur les photos avant/après j' ai vraiment l'impression que le Magic Retouch m' a foncé les cheveux.
                                                                    AVANT
                                                                     APRES
           
 Certes , les photos ne sont pas de très bonne qualité mais on voit bien la différence.
De base je suis blonde cendré et je me fais des colorations en blond très très clair et lorsque j'ai appliqué le produit , j'ai eu l'impression de voir ma couleur d'origine. je vais attendre d'avoir plus de racines pour réutiliser le Magic Retouch.
je ne donne pas de note à ce produit car je ne sais pas si le résultat est dû à une mauvaise utilisation de ma part. Ceci étant j'aime beaucoup la facilité d'application, le fait que le produit parte au 1er shampooing. Je pense vraiment que, bien utilisé c est un très bon produit. En plus le vaporisateur n'est pas trop grand et il se glisse facilement dans le sac à main et l'on peut se faire une petite retouche facilement et rapidement. je donne tout de même un avis positif sur le Magic Retouch.
Son prix est de 10 euros les 75 ml  , il se décline en plusieurs couleurs. si vous souhaitez vous le procurer ou en savoir plus vous pouvez retrouver le spray Magic Retouch chez L'Oréal Paris .
Et vous connaissez vous ce spray?  L'avez vous déjà essayé et si oui qu'en pensez vous?
Je remercie beaucoup Alexianne de Subleem qui m'a permise de pouvoir essayer ce produit.
Restez dns le coin je pense qu'un nouvel article va bientôt pointer le bout de son nez.
Bon dimanche à tous. #321magie
Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire