dimanche 24 avril 2016

Mes blas blas du dimanche , mes receptions de la semaine , tests de produits.

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que plusieurs blogueuses faisaient un article , en général le dimanche , pour raconter un peu leur semaine , les produits qu'elles ont reçu , des éventuels bon plans et je me suis dis pourquoi ne pas en faire autant. C'est pas que j'ai envie de copier sur les autres c'est surtout que ça me plaît beaucoup . Je ne sais pas trop si ma vie va vous intéresser mais comme ça vous en saurez un peu plus sur moi .
Alors pour cette semaine , il ne s'est vraiment pas passé grand chose. Avant hier je suis allée chez l'ophtalmo car ma vue a baissé un peu et j'ai même appris que je suis astigmate , j'ai l'un de mes yeux qui n'est pas vraiment rond. Ce qui me rassure c'est que ça ne se voit pas à l'oeil nu , c'est déjà ça .
Sinon début mai nous allons avoir de nouveaux voisins , un couple qui attend un bébé, je n'ai vu que la femme mais elle a l'air vraiment très gentille et en plus elle vient de pas loin de ma ville natale . J'espère que nous aurons de bons rapports de voisinage car avec nos anciens voisins c'était vraiment pas le top .
Sinon cette semaine j'ai reçu quelques produits gagnés sur des blogs ou des pages facebook.
j'ai reçu une très jolie paire de boucles d'oreilles avec la page facebook  V'l Endlessly , c'est une page qui a un site ou l'on peut trouver de magnifiques robes de marié.
J'aime beaucoup ces boucles , elles sont simples et toutes mimi .
J'ai également reçu un saladier Tupperware qui se referme hermétiquement , je l'ai gagné à un tirage au sort avec la marque.
Le 6 avril est sorti le 3eme opus de la saga " Les Visiteurs" et j'avais très envie d'aller voir ce film et grâce au blog http://lesmousticks.fr/ je vais pouvoir y aller car j'ai gagné une invitation pour 2 personnes. je pense y aller un soir dans la semaine.
Passons maintenant aux produits de beauté que j'ai reçu . grâce au blog de Mademoiselle Farfalle j'ai reçu le nouveau déo Nivéa Protect and care . Je ne l'ai pas encore essayé car j'en ai déjà un à finir mais il sent super bon , on reconnait bien le parfum des produits Nivéa.
et grâce au blog Les p'tites bichettes j'ai reçu toute une gamme Rainett Baby composée d' un spray détachant, un assouplissant et une lessive . je les ai déjà essayé et ils sont vraiment très efficaces et laisse une très bonne odeur sur le linge.
Je tenais aussi à vous parler de tests de produits. Actuellement sur le site Les initiés il y a 10000 personnes qui sont recherchés pour participer à la campagne du démaquillant sous la douche Nivéa. j'ai posé ma candidature car j'ai très envie d 'essayer ce produit.
Sur le site TRND vous avez actuellement 2 campagnes . 1 pour tester du papier toilette humide de la marque Lotus , je vais poser ma candidature car je ne connais pas du tout , 4000 personnes sont recherchés pour ce projet et vous avez aussi un test pour des protèges lingerie Nana ou la encore 4000 personnes sont recherchés pour participer à ce projet. Alors si vous aussi vous souhaitez participer à ces projets allez vite vous inscrire.
Voila c'est tout pour cette semaine. En plus je trouve le temps maussade , j'espère que la semaine prochaine ça sera mieux . Seriez vous intéressé si je vous parle prochainement des lunettes de repos E protect de Krys et d'une crème pour les pieds que j'ai acheté à Lidl et qui n'est vraiment pas mal du tout ?
Et comme j'arrive à presque 1000000 vues ( là j'en suis à  88396) je voulais mettre en place un petit concours avec des coques de téléphone à gagner. il y en a 2 pour galaxy S3 et une pour I Phone 4/4S. Ces coques sont neuves. Ce qui ferait 3 gagnants. Ca vous plairait ou pas ? dîtes moi ce que vous en pensez et suivant vos réponses je verrai si oui ou non je met le concours en place une fois arrivé aux 100000 vues .
Et vous qu'avez vous fait cette semaine?
Bon dimanche à tous et à très bientôt

 



4 commentaires:

  1. De belles réceptions la semaine dernière :)

    C'est vrai qu'elles sont bien jolies tes boucles d'oreille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Vinie,
      merci beaucoup et oui j adore ces boucles d oreilles toutes mignonnes. bonne fin de journée

      Supprimer