mardi 26 avril 2016

J'ai essayé le mascara Moodstruck 3D+ fiber lashes by Younique

Bonjour à tous,

le mois dernier , sur la page facebook de Younique France by Elise , j'ai eu la chance de gagner le mascara dont toutes les blogueuses parlent de ce moment , le mascara qui fait une véritable révolution en France , je veux parler du Moodstruck 3D+ Fiber Lash. mais qu'est ce donc? En fait il s'agit d'un gel et de fibres à déposer sur les cils afin de leur donner du volume. Alors lorsque , comme moi , on a de tous petits cils , peu voyants car je suis blonde , ce mascara doit être une vrai révolution.
Il est présenté dans un très joli coffret que voici . 
Dans ce coffret nous retrouvons 2 tubes qui sont rangés dans une très jolie housse en tissu qui se ferme avec une pression. J'aime beaucoup cette présentation. Et puis on égard pas les tubes , ils restent toujours ensemble dans leur pochette. Il y a aussi une petite notice explicative dans la boîte.

Il y a un tube de gel transplantant transparent.
Sa brosse ressemble beaucoup à un mascara classique.
Et il y a un tube de fibres.
Sa brosse est un peu spéciale.
Ce que j'aime beaucoup c'est que sur chaque tube il y a espace transparent ou l'on peut voir ce qui reste en produit.
Ce qu'en dit la marque:
Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau mascara Moodstruck 3D+ Fiber Lashes ! Dotée d'une brosse améliorée et d'un tout nouveau look, notre formule hypoallergénique brevetée redonne vie aux cils fatigués. Avec deux brevets internationaux en cours d'homologation, le sublimateur de cils a tout pour plaire aux femmes. 
Comment le poser? Alors j'ai lu plusieurs techniques et j'en ai essayé 2.
La marque dit qu'il faut appliquer du gel sur les cils , une couche de fibres et de nouveaux du gel et l'on peut répéter l'opération jusqu'à ce que l'on obtienne le résultat désiré. j'ai essayé de cette façon et j'avoue que je n'ai pas du tout aimé le résultat. Puis j'ai lu une autre technique qui consiste à appliquer une couche de notre mascara habituel , attendre qu'il sèche puis appliquer le gel transplantant et appliquer une couche de fibres . On peut recommencer l'opération du gel et des fibres jusqu'à obtenir le résultat voulu.
Alors j'avoue que je n'utilise pas de recourbe cils , ce qui peut peut être expliqué le résultat que j'ai eu.
Je vous laisse regarder.
Alors certes mes cils ont pris du volume et de l'ampleur c'est indéniable mais j'ai les cils tordus ( peut être à cause du fait que je n'utilise pas de recourbe cils) et j'ai l'impression que ça fait des paquets et du coup le résultat n'est pas très joli. Du moins moi je n'aime pas trop.

J'ai vu dans d'autres blogs les blogueuses montrer le résultat après l'application sur leurs cils et il n'est pas du tout le même que moi. Alors soit c'est mes cils qui ne conviennent pas à ce produit , soit c'est moi qui ne sait pas l'utiliser , je ne sais pas mais je ne suis pas emballée du tout par le résultat. Je retenterai l'experience mais j'utiliserai ( du moins si j'y arrive) un recourbe cils avant pour voir si l'effet est différent.
Attention je ne dis pas du tout que ce produit est mauvais , bien au contraire , on voit bien que j'ai du volume à mes cils et que ce produit marche très bien mais pas sur moi. Par contre il se démaquille facilement , avec de l'eau micellaire il n'y a aucun soucis.
Il y a beaucoup d'ambassadrices de Younique sur facebook et ce mascara fait vraiment un tabac.
Si vous souhaitez vous le procurer vous pouvez contacter Elise qui se fera un plaisir de vous en dire plus sur ce mascara ou bien elle pourra vous donner des astuces pour une meilleure application. Ce mascara est vendu 31,50 euros et n'est disponible qu'auprès des ambassadrices Younique donc si vous souhaitez vous en offrir un n'hésitez pas à contacter Elise. 
Et vous connaissez vous ce mascara?
L'avez vous déjà essayer? Qu'en pensez vous?
Je remercie beaucoup Elise pour ce gain ce qui m'a permis de découvrir et d'essayer ce mascara qui redonne du volume à vos cils et cette marque que je ne connaissais pas du tout.
Merci de m'avoir lu et à bientôt.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire