lundi 18 avril 2016

Beautiful box by au Féminin

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle box beauté. Je sais vous allez me dire " encore une box beauté , mais ça doit faire au moins la 10eme qu'il y a sur le marché" mais cette box là à un gros plus c'est que chaque mois , vous retrouverez dans votre box un tuto make up et tout les produits qu'il faut afin de le réaliser et pour la plupart , les produits sont des full size ce qui est vraiment appréciable. C'est pour ça que lorsque j'ai été contacté pour recevoir la box et vous en parler j'ai tout de suite accepté. J'ai lu des articles sur des blogs sur la box du mois dernier et le principe me plaisait beaucoup .
ce mois çi le thème est " Oh my cat!" et nous allons retrouver tous les produits afin de devenir une catwoman. présentation de la box.
Une petite box pas trop épaisse  , très joliment décorée.
à l'ouverture de la box , on trouve une très jolie pochette, un serre tête chat que je trouve tout mimi et qui est parfait pour une soirée déguiser ou pour les fêtes. et tout plein d autres choses que je vais vous présenter.


dans un 1er temps on retrouve une carte avec le tuto du mois ainsi que toutes les explications étapes par étapes afin de pouvoir bien le réaliser.
Il y a des photos avec les gestes à faire pour réussir au mieux ce tuto
 Et des petites astuces rien que pour nous.

Il y a aussi une petite carte avec tout le contenu de la box
Et donc dans cette box du mois d'avril on peut trouver :
- un eye liner feutre de la marque Beautiful de couleur noir et qui marque très bien.
- une base à mascara "effet indécent" de la marque Beautiful
- un petit objet que je ne connaissais pas du tout un applicateur à mascara. C'est style un petit guide afin de poser correctement votre mascara sans faire de paquets et en séparant bien les cils. Il est utilisable pour les cils du haut et du bas bien sûr. petit objet bien pratique.
- un crayon khol noir de la marque Yes Love. Ce crayon marque bien et le trait est fin, j'aime beaucoup.
- j'ai également trouvé un objet que je n'utilise pas trop car ça me fait un peu peur mais celui de la box est vraiment tout petit , tout mimi et il me donne vraiment envie de l'essayer c'est un recourbe cils , avec un joli petit chat dessus histoire de bien resté dans le thème.
- il y a aussi un mini tube de mascara de la marque Make Up For Ever. Certes le tube est tout petit mais du coup il se glisse facilement dans une petite pochette à mettre dans la sac à main afin de pouvoir se faire des retouches si besoin est.
- on retrouve aussi une grande plaque de tatouages éphémères avec des pattes et des yeux de chat , tout à fait dans le thème.
- on reste toujours dans le thème avec des water decals chat .
- la petite pochette toute mimi " It's raining cats" toujours dans le thème
- et pour le dernier produit il s'agit d'un lait pour le corps au karité des Instituts Karité , format 30ml mais pour le coup je ne vois pas le rapport avec le thème. Ceci étant , ce produit me plaît beaucoup car j'utilise beaucoup de lait ou baume corporel et je ne connais pas cette marque et je trouve le format suffisant pour bien pouvoir essayer le produit. Car des fois , dans certaines boxs beauté , on reçoit des formats tellement petit que l'on peut à peine s'en mettre sur tout le visage ou bien se faire les 2 jambes.
Globalement je suis très satisfaite de cette box , je trouve le contenu très sympa. j'ai essayé de faire le tuto , le soucis c'est que le résultat est loin de celui de la photo. Je ne sais pas me poser de l'eye liner correctement et du coup ça foire tout mais je n'abandonne pas je vais recommencer et je finirai bien par ressembler à Catwoman.
La box coûte 14,90 frais de port inclus et ce mois çi il y a pour 48 euros de produits donc la box est largement rentabilisée. Vous avez plusieurs formules d'abonnement comme pour les autres boxs beauté , au mois , au trimestre , au semestre , à l'année c'est vous qui choisissez.
Si vous Voulez vous abonner c'est par ici: https://www.beautiful-box.com/ .
Je remercie vivement l'équipe de Beautiful Box de m'avoir fait confiance et de m'avoir proposé ce partenariat.
Et vous connaissez vous Beautiful box? En avez vous déjà acheté une ? Qu'en pensez vous? Venez tout nous dire.
Merci à tous de m'avoir lu et je pense revenir très bientôt avec un nouvel article beauté.
Bonne journée.
Article sponsorisé








2 commentaires:

  1. Reçu aussi :)
    Elle est vraiment sympa !

    Ici on va coller les tatoos sur des verres, ça fera plaisir aux enfants :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Vinie,
      très bonne idée je n y avais pas pensé , ça devrait leur plaire.
      bonne fin de journée à toi

      Supprimer