dimanche 19 avril 2015

J'ai essayé Lesieur duo huile et beurre

Bonjour à tous,

Comme je vous l'annonçais hier, me revoici avec un nouvel article. Cette fois ci je ne vous parlerai pas beauté mais cuisine. Je suis inscrite sur plusieurs sites pour tester des produits et il y a quelques semaines, sur le site de Sampleo, il y avait une campagne pour tester un nouveau produit et j'ai eu la chance d'être sélectionnée. Cela fait 2 fois avec Sampleo car j'ai été sélectionnée il y a quelques mois pour essayer un aspirateur et il est vraiment top. Mais aujourd'hui nous n'allons pas parler aspirateur mais du nouveau produit Lesieur le duo huile et beurre.
Ce duo est composé de 90% d'huile de tournesol et de 10% de beurre clarifié. Il peut s'utiliser à la poêle et au four. c'est un grand flacon souple de 67,5 cl.
Ce duo est fait pour cuisiner sainement et pour que le beurre ne brûle pas.

Une pression sur le flacon vous donne la dose précise de produit. vous pouvez faire cuire vos viandes et vos légumes sans que le beurre ne se noircisse et pour une cuisson saine.
Comme vous le voyez, la matière est totalement transparente et ne brûle pas. J'aime cuisiner sainement et avec ce duo c'est sans problème et ça ne brûle plus. J'aime beaucoup ce produit et je suis très contente d'avoir pu l'essayer.

Si vous aussi vous voulez essayer ce produit, j'ai la possibilité de pouvoir vous offrir des bons de 0,80 cts, pour ça envoyez moi via le formulaire de contact votre prénom et votre mail et vous recevrai un mail avec toutes les explications pour imprimer votre bon de réduction. J'en ai un peu plus d'une dizaine à vous offrir alors ne tardez pas.
Et vous connaissez vous ce produit? L'avez vous aimé?
Je remercie beaucoup Sampleo pour cette sélection.
A bientôt pour un nouveau test et bon dimanche à tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire