mardi 2 décembre 2014

Mes routines ( partie 2)

Bonjour à tous,

Après vous avoir parlé de ma routine du matin je vais à présent vous présenter ma routine du soir.
Car le soir je prend également grand soin de ma peau.


Je commence par un nettoyage de ma peau avec l'eau micellaire Bioderma Sébium H2O
Ensuite j'applique pour la 2eme fois de la journée la bi-oil en insistant bien sur mes cicatrices
Puis la crème masque de nuit anti cernes et poches Talika. J'adore ce produit pour moi c'est The Best.
 Le soin contour des yeux expert yeux anti âge de la gamme Rexaline Premium.


Le sérum restructurant anti âge de la gamme Rexaline premium.

La crème régénérante anti âge de la gamme Rexaline premium.

Et pour finir un soin qui n'a rien à voir avec le visage mais dont il faut également prendre soin régulièrement
Le soin pour les pieds Jeanne M qui est vraiment super je vous en ai déja parlé sur le blog.
Tous les produits Rexaline m'ont été offerts par ID Beauty.
Et vous quelle est votre routine du soir?
Connaissez vous l'un de ces produits et qu'en pensez vous ?
à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire