mardi 9 décembre 2014

J'ai essayé les soins capillaires Eugene Perma

Bonjour à tous,

cet été, sur le blog de Journal d'une modeuse, j'ai gagné un lot de produits Eugene Perma composé d'entre autre de 2 soins capillaires. Un shampooing douche et une crème après soleil.
Ces soins capillaires sont destinés aux cheveux exposés au soleil. Je m'en suis servi tout l'été et je les ai finis récemment. J'adore l'odeur de ces produits, ils sentent le soleil, la plage, les vacances. Ils ont vraiment fait du bien à mes cheveux. Ils contiennent de l'huile de Marula et un filtre solaire.
Le shampooing est un flacon de 250 ml. Il s'utilise comme un shampooing classique mais le filtre solaire qu'il contient protège les cheveux des agressions du soleil.
La crème après soleil est une crème qui s'utilise sur cheveux humides ou secs et sans rinçage. On en met 2 à 3 noisettes sur les longueurs et les pointes.
J'ai beaucoup aimé utiliser ces soins que je trouve vraiment bien. Mes cheveux ont vraiment été bien protégés et éclatants
Connaissez vous ces soins? Vous en pensez quoi?
à bientôt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire