vendredi 12 décembre 2014

J'ai essayé le shampooing sec Batiste . 200 eme artcile

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est un jour spécial. Pourquoi? Tout simplement car cet article est le 200 eme que j'écris. Whaou!!!!! 200 articles qui l''aurait cru ? Même moi, en créant ce blog je ne pensais pas que j'écrirais 200 articles. Je pensais que c'était encore une de mes lubies comme tant d'autres et qu'au bout de quelques mois j'allais arrêter mais non je suis encore la et j'en suis super contente. Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre et je vous en remercie. Certes ce blog est petit comparé à d'autres mais c'est mon petit blog , il est à moi c'est mon mien. Même si ces derniers temps je ne suis plus aussi régulière dans mes parutions , et je m'en excuse, vous êtes toujours la et ça, ça fait super plaisir et je vous en remercie tous.

Bon revenons en à nos moutons. Aujourd'hui je vais donc vous parler du shampooing sec Batiste.
J'avais déja eu l'occasion d'essayer un shampooing sec Batiste et je n'avais pas du tout aimé. Peut être une mauvaise utilisation de ma part je ne sais pas.
Ceci étant, lorsque Batiste à fait un jeu sur sa page Facebook je n'ai pu m'empêcher de participer et j'ai fais partie des gagnantes.
J'ai reçu un Shampooing sec force et brillance en 200 ml ainsi qu' un très joli headband.
Comment utiliser ce shampooing?
- Bien secouer avant chaque utilisation.
Vaporiser à 30 cm vers les racines. Masser du bout des doigts. Vaporiser légèrement sur les longueurs et les pointes. Bien brosser puis coiffer comme d'habitude.

Hier soir j'avais un peu la flemme d'aller me laver les cheveux et je me suis souvenue que j'avais ce shampooing dans ma salle de bain et je me suis dis: " bon ok le 1er essai n'a pas été très concluant mais bon je ne vais pas rester sur un échec" et hop voila que je sors ma bombe, que je lis bien les conseils d'utilisations et que je me vaporise les cheveux.
j'aime bien l'odeur , un peu fleurie et pas trop prononcée.
Je l'ai donc bien utilisé comme indiqué sur la bombe et magie après utilisation j'avais les cheveux doux , qui sentaient bons, souples et brillants.
Alors je ne sais pas si la 1ere fois c'était la variété du shampooing qui ne convenait pas à mes cheveux ou bien moi qui l'ai utilisé comme un pied mais la j'ai vraiment adoré le résultat. C'est vraiment le résultat que j'attendais de la part d'un shampooing sec. Bien sur ça ne remplace pas un shampooing normal mais si un jour vous êtes un peu speed ou si vous avez la flemme comme moi ou pour X ou Y raison je vous le conseil vraiment il est vraiment bien. 
Vous connaissez les shampooings Batiste? Vous en pensez quoi?
à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire