vendredi 5 décembre 2014

J'ai essayé la crème lavante Monsavon

Bonjour à tous,

Courant de l'été, sur le blog de Bull'Elodie, j'ai gagné une crème lavante Monsavon.
Monsavon est une marque que je connais vu que dernièrement j'avais gagné certaines de leurs nouveautés et surtout ça me rappelle mon enfance. Ma maman utilisait le savon Monsavon pour me laver et je me rappelle que ce savon avait vraiment une très bonne odeur que j'adorais, une odeur vraiment à part .
J'ai reçu un flacon pompe de 250ml.
J'aime beaucoup le format flacon pompe. Je trouve que c'est très hygiénique et économique vu que l'on a la juste dose de produit. Et puis en fonction des produits, si il existe des recharges, on peut facilement les recharger.
Ca faisait vraiment une éternité que je n'avais pas utilisé le Monsavon original, celui que ma maman utilisait durant mon enfance, et lors de ma 1ere utilisation j'ai retrouvé cette odeur qui , je trouve, est vraiment la marque de fabrique de Monsavon.
Cette crème lavante fait une mousse généreuse avec peu de produit, elle laisse ma peau délicatement parfumée et douce. Elle a une texture crème au lait.
En plus elle est 0% Paraben, colorant, phtalate
J'aime beaucoup ce produit et je suis super contente de l'avoir utilisé car ça faisait très longtemps que je n'avais pas senti cette odeur que j'aime tant.
Et vous connaissez vous cette crème lavante? Qu'en pensez vous?
à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire