vendredi 28 novembre 2014

Mes routines ( partie 1)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter les produits que j'utilise chaque matin pour nettoyer et prendre bien soin de ma peau. La, je vous les présente seulement je reviendrai plus en détail dessus lorsque je rédigerai l'article de chacun.
Je commence par un nettoyage de ma peau avec la lotion nettoyante pour peaux sèches Eucerin. J'adore cette lotion.
Après j'applique la bi-oil sur tout mon visage en insistant sur mes cicatrices.
Ensuite je m' applique le soin contour des yeux jeunesse sur hydratant Rexaline.
Puis je mets un sérum anti âge Wonderskin
Et je fini par le soin apaisant peaux sèches Eucerin.

Voila tous les produits que je m'applique le matin afin de prendre soin au maximum de ma peau et de limiter l'apparition de rides. Alors si avec tout ça j'en ai je ne comprend plus.

J'ai gagné les produits Eucerin sur le blog de Mac-a-muse et les produits Rexaline et Wonderskin m'ont été offerts de la part de ID Beauty.
D'ici quelques semaines je vous reparlerai plus en détail de chacun de ces produits afin de vous dire ce que j' en pense.
Et vous quelle est votre routine du matin?
Connaissez vous l'un de ces produits? Qu'en pensez vous?
à bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire