vendredi 21 novembre 2014

J'ai essayé les Mon chéri avec TRND + Concours

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail de TRND ( site ou l'on peut tester gratuitement des produits) me disant que j'étais sélectionnée pour tester les Mon Chéri.
Vous ne connaissez pas Mon Chéri? Ce sont des bouchées au chocolat noir fourrés à la liqueur de cerise avec une cerise. C'est une petite gourmandise que j'adore.
Quelques jours plus tard j'ai reçu un colis avec une boîte contenant 30 bouchées et 18 X 5 bouchées + des bons de réduction et un carnet pour noter les avis des personnes.
Entre Mon Chéri et moi c'est une grande histoire d'amour. C'est ma mère qui m'a fait découvrir ces chocolats. Elle en raffole et lorsque je les ai gouté pour la 1ere fois j'ai vraiment adoré ce mariage de saveurs. Je trouve que le goût du chocolat noir se marie parfaitement avec la cerise.
J'ai déja commencé à en offrir à mon entourage notamment à ma patronne qui adore ça et qui a bien aimé que je lui en donne.
Et puis à l'approche des fêtes je trouve que ce test tombe vraiment à pic.
J'ai décidé de vous en faire gagner mais je vous demanderai de jouer le jeu à savoir de ne participer que si vous n'avez pas été sélectionné.

Pour participer il vous suffit de remplir le formulaire en dessous
Je n'accepterai aucune autre participation.
Il y a 2 questions obligatoires, quelque soit vos réponses vous participerez au tirage au sort.
J'accorde des chances supplémentaires pour les suivis via la news ou les différents réseaux et pour les partages. Les partages ne sont comptabilisés que si ils son effectués en public. Les suivis et les relais sont facultatifs mais vous rapporteront une hance supplémentaire pour chaque suivi et chaque relais.
Je ne prend en compte qu'une participation par personne et tout sera vérifié comme d'habitude.
Le concours débute dès la parution de ce billet et se terminera le 07 décembre 2014 23h59.
Il est ouvert à la France et à la Belgique.
Mais qu'y a t-il donc à gagner?

Je vous offre 3 X 5 bouchées de Mon Chéri ainsi que 3 bons de réduction de 1 euro valable sur des Mon Chéri bien sur.
J'espère que ce petit concours vous plaira et permettra à l'un ou l'une d'entre vous de découvrir les Mon Chéri.
Bonne Chance à tous.
Edit:
Après tirage au sort c'est le nom d' Emilie Bazin qui est sorti. Bravo à toi.
j attends donc tes coordonnées au plus vite afin de t'envoyer ton lot
tu peux me les communiquer via le formulaire de contact du blog, en mp sur la page fb du blog ou bien à cette adresse mail: laetietgreg[at]live.fr 
n'oubliez pas qu'il y a un petit concours sur la page fb du blog jusqu'à dimanche soir. En jeu 2 places de cinéma. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire