samedi 8 novembre 2014

J'ai essayé la lingerie Pomm Poire

Bonjour à tous,

Durant l'été, sur le blog Noeud noeud, j'ai eu la chance de gagner un bon d'achat de 40 euros pour me faire plaisir sur l'eshop Pomm'poire. Pomm'poire est un site qui vend de la lingerie pour tous.
J'ai eu d'autant plus de chance que c'était les soldes et que j'ai vraiment pu me faire plaisir et faire plaisir à mon mari et mon fils.
Voici mes achats
2 ensembles pour moi .J'adore les couleurs et les coupes. La lingerie est vraiment de très bonne qualité et bien taillée.
J'ai aussi choisi un boxer pour mon homme et du coup je l'ai converti car il était à fond caleçon et depuis il s'est lui même acheté des boxers car en fait il aime bien. J'ai aussi pu prendre un boxer pour mon fils.
Je suis vraiment très contente d'avoir pu découvrir Pomm'poire. Ils ont vraiment de très jolis modèles de sous vêtements. N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur leur site.
Vous connaissez Pomm'poire?
Vous en pensez quoi?
à bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire