mardi 25 novembre 2014

J' ai essayé la crème pour les mains Yves Rocher aux fruits noirs

Bonjour à tous,

Le mois dernier j'ai reçu une offre papier pour la boutique Yves Rocher ou l'on m'offrait une crème pour les mains aux fruits noirs. J'ai sauté sur l'offre car cette crème fait partie de la collection de Noel.
Je suis donc aller faire un achat dans la boutique et me suis fait remettre en cadeau un petit tube de crème de 30ml, contenance que je trouve suffisante pour se donner une idée du produit.
C'est une crème apparemment à la mûre qui sent super bon. J'adore son parfum il n'est ni trop ni trop peu prononcé vraiment juste ce qu'il faut.
Je m'en applique chaque soir avant le coucher. Elle hydrate et nourrie bien ma peau. Je sais qu'elle existe aussi en version framboise il me semble mais je ne l'ai pas encore utilisé.
J'aime beaucoup , je la trouve pas trop chère. Par contre pour l'hiver , par temps froid elle pourra venir en complément d'une autre crème mais je pense que seule elle ne suffira pas pour une bonne hydratation. 
Et vous , vous avez utilisé ces nouveautés Yves Rocher? Qu'en pensez vous?
à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire