vendredi 21 novembre 2014

Mes commandes gratuites ou presque avec Beauté privéee + bon plan

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, en lisant mon fil d'actualités d'hellocoton je suis tombée sur un post de la blogueuse Les Jolis Slims qui en fait parrainait sur le site de ventes Beauté Privée. Le parrainage consistait à ce que je m'inscrive sur le site et direct j'avais 5 euros de remise sur ma 1ere commande et ça quelqu' en soit son montant. De suite, j'ai trouvé l'offre très alléchante. Bien sur la blogueuse avait elle aussi son avantage à savoir 10 euros de crédité sur son compte. Et sur ce post elle mentionnait une vente privée en cour, celle d' Essie. Vous connaissez mon amour pour les vernis, en ayant assez peu de cette marque et ne connaissant pas beauté privée je me suis rendue sur le site et puis comme je ne suis qu'une femme faible j'ai cédé à la tentation et je me suis laissée tenté par un coffret de 3 mini vernis + le vernis 272 comme je l appelle un très joli caméléon. une commande qui devait me couter un peu plus de 15 euros FDP compris mais qui , avec les 5 euros de réduction immédiate m'est revenue à un peu plus de 10 euros. Je me suis fait livrer par colis privé. A mon tour j'ai demandé à des personnes de mon entourage de s'inscrire et 2 d'entre elles l'ont fait ce qui m'a permis de cumuler 20 euros.
Avec ces 20 euros je me suis prit un bain dissolvant express, un vernis mirror couleur rose Miss Cop( marque que je ne connais pas), un autre vernis Essie caméléon et 2 crèmes pour les mains Les comptoirs du bain que j'ai eu à 2,50 euros pièce au lieu d'un peu plus de 11 euros.
Pour les parfums j'ai pris à la fleur d'oranger et à la rose et je peux vous dire qu'elles sentent super bon mais je vous en reparlerai plus tard.
J'en ai eu pour pile poil 20 euros et je n'ai payé que les 3,90 de FDP.
Je trouve que c'est vraiment un super bon plan et sachez que pour les 5 euros que vous avez à votre 1ere commande même si celle çi est infèrieure à 5 euros le bon se déduit tout de même ce qui ne vous fait que les FDP à règler soit 3,90 euros ce que je trouve vraiment très raisonnable. En plus vous avez vraiment le choix au niveau des marques et des produits.
Comme je suis super sympa je voulais vous faire profiter du bon plan.
Alors je répète:
1) Vous vous inscrivez sur beauté privée en suivant le lien çi-dessous
2) Vous faîtes une commande du montant que vous voulez
3) Vous déduisez les 5 euros 
4) Vous réglez votre commande
5) et si vous le souhaitez demandez à vos amis de s'inscrire et commander également et vous cumulerez 10 euros à chaque fois.
C'est vraiment super non? Et je trouve qu' à l'approche des fêtes ça peut être sympa de faire de jolis petits cadeaux pour pas cher.
Alors si vous aussi vous souhaitez rejoindre Beauté privée et profitez de leurs offres à des prix imbattables cliquez vite sur ce lien: http://www.beauteprivee.fr/signin/index/s/2/g/e3d581f2bda6461d1318c798a1938739
 Si vous voulez des renseignements complémentaires n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou me contacter par mail ou fb et je ne manquerai pas de vous répondre.
Je remercie vivement Les Jolis Slims d'avoir partagé ce super bon plan.
à bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire