mercredi 8 octobre 2014

J'ai essayé l'eye dream de Talika

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parlé d' un soin que j'ai gagné sur le blog de Frivole vous avez dit frivole il s'agit de l'eye care de Talika.
c'est une crème masque de nuit régénération absolue.
Je l'utilise chaque soir depuis le mois de mai.
voici comment j'avais le dessous de mes yeux avant le début du traitement
J'avais fait cette photo avec mon téléphone le matin au réveil .
regardez maintenant le résultat dans la vidéo qui suit 
Je trouve vraiment que le résultat est bluffant. Comme on dit il n'y a pas photo.
Si je devais noter ce produit je lui mettre 10/10 sans hésitation.
Et vous connaissez vous ce soin? Vous en pensez quoi ?
à bientôt

5 commentaires:

  1. Coucou ma Titia !!!

    Aaahh tu me donnes envie avec ce produit !!! J'Aime déjà beaucoup cette marque alors là, ouaahhh géniaaal !!!!

    Merci beaucoup pour le avant-après !!!

    Je n'étais pas au courant de tout tes petits soucis et je te donne tout mon courage pour les affronter. Et si tu as besoin, n'hésite pas !!!

    Gros gros bisous et bonne journée,

    Oriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      je conseil vraiment ce soin on voit bien comment j étais avant ( pas très jolie à regarder ) et maintenant. le changement est vraiment flagrant. les vidéos ne mentent pas c est pour ca que je préfere ce support maintenant
      merc à toi pour ton soutien
      bises

      Supprimer
  2. je n'ai pas connu beaucoup de produits efficaces contre les cernes . en fait, pour l'hydratation des ridules, oui j'en ai déjà trouvé mais pour les cernes aucun n'a été efficace.
    merci de ton test, Talika est une marque pointue, je n'ai testé qu'un seul produit de la marque , mais quelle efficacité ! bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, le résultat est très bon, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as l'air d'être fatigué tout le temps Titia

    RépondreSupprimer