samedi 11 octobre 2014

J'ai essayé la base lavante Indemne

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois sur le blog de The new men in the city j'ai gagné une base lavante Indemne.
Je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis très heureuse de l'avoir découverte car cette crème lavante est vraiment géniale. Elle s'utilise sur le visage, matin et/ ou soir avec ou sans brosse faciale.

Je vous en dit plus dans la vidéo qui suit



                                                
Vous connaissez les produits Indemne? lesquels avez vous essayer?
à bientôt

2 commentaires:

  1. cette marque m'intrigue beaucoup, elle a fait le buzz ces derniers mois , j'offrirai bien Déboutonne-moi à mon ado ....bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je ne connais pas déboutonne moi mais c est vrai que cette marque fai le buzz de ce moment. en tout cas j adore plaque moi elle est vraiment géniale
      bises

      Supprimer