samedi 18 octobre 2014

J'ai commencé à essayer la bi oil

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner sur le blog de Mademoiselle Farfalle la fameuse Bi oil dont on entend beaucoup parlé sur la blogo.
J'ai reçu cette huile il y a quelques jours et j'ai commencé à l'essayer aussitôt car j'ai des vieilles cicatrices que j'aimerai beaucoup estomper et pourquoi pas les faire disparaitre.
Avez vous deja essayé la Bi oil? qu'en avez vous pensé?
à bientôt

2 commentaires:

  1. j'ai acheter bi oil pour ma fille qui en met depuis deux semaine je crois maintenant

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      ca fait maintenant 2 semaines que je l essaie e pour l instant j en suis satisfaite. va elle faire fuir mes cicatrices? pour l instant je ne peux le dire mais je donnerai mon verdict une fois le flacon terminé
      bises

      Supprimer