lundi 1 septembre 2014

Née jolie tout pour le nail art pour pas cher et bien plus + code promo

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parlé de mon partenariat avec la boutique Née Jolie. J'avais découvert la version Anglaise de ce site qui n'est autre que Born Pretty Store que beaucoup connaisse.
J'ai été contacté par Charlotte pour ce partenariat. Elle m'a offert pour 8 euros de produits de mon choix. J' ai choisi des articles de nail art mais vous pouvez aussi trouver du maquillage ou des bijoux. Alors vous devez vous dire que pour 8 euros je n'ai pas pu avoir grand chose mais détrompez vous regardez la vidéo et vous saurez tout.


Voici les articles que j'ai choisi:
Une jolie plaque de stamping avec des Snoopy et des petites pattes de chien, un carroussel de strass et un vernis avec le capuchon en forme de cone de glace  un dupe des Etude House. sur la vidéos on voit mieux les produits que sur la photo.
Vous pouvez retrouvez ces articles ici:
 - plaque de stamping




carroussel de strass

- vernis


Comme je vous le dis aussi dans la vidéo Charlotte m'offre la possibilité de vous faire doublement plaisir. Une 1ere fois en vous offrant 10% de remise sur votre commande quelqu'en soit le montant sur tous les articles sauf ceux en promotion avec le code IPX10( code permanent). Et une 2eme fois si le code est utilisé 5 fois née jolie s'associera à mon blog afin de vous proposez un concours. C'est vraiment super génial, ils sont vraiment choux chez Née jolie . Alors n'hésitez plus allez vite sur le site Née jolie et faites vous plaisir.

Enfin sachez que chez Née jolie la livraison est totalement gratuite quelque soit le montant de votre commande, pas de frais de douane, les prix sont tout riquiquis. Pour les délais de livraison il faut tout de même compter 3 semaines mais bon ça vaut vraiment le coup d'attendre.
Si vous aussi vous connaissez Née jolie venez nous dire ce que vous en pensez et si vous ne connaissez pas c'est le moment de découvrir. N'oubliez pas une fois que le code est utilisé 5 fois il y aura un concours.
A bientôt

2 commentaires: