vendredi 5 septembre 2014

J'ai essayé les produits Scholl velvet smooth

Bonjourà tous,
il y a quelques mois sur le blog de Fifi les bons tuyaux j'ai eu la chance de gagner 2 soins Scholl de la gamme velvet smooth.
Il y avait un sérum et une crème hydratante
Si vous voulez connaître mon avis regardez la vidéo qui suit.

Vous connaissez les soins Scholl? vous en pensez quoi,
A bientôt

6 commentaires:

  1. Ils sont extra ces produits depuis que je les utilises j'ai beaucoup moins d'ampoule!
    Tu es de quel région car je remarque que tu as un petit accent très agréable a écouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Chouby,
      j habite à coté de Toulouse mais je suis originaire d Auxerre dans l Yonne à 150 km de Paris .merci pour ton compliment ca me fait très plaisir.
      bises

      Supprimer
  2. Hello,

    Je suis contente d'apprendre que ces soins t'ont plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Fifi
      oui ils m ont beaucoup plus c est bien dommage que je n'en ai plus
      bises

      Supprimer
  3. Moi j'ai testé la râpe velvet smooth et je ne m'en passe plus ! Si ça t'intéresse j'en ai fait un article sur mon blog. Du coup je suis tentée d'acheter les soins de la même gamme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,
      j aurai adoré essayer la rape elle al air super bien. si tu peux me laisser le lien de ton article que j aille le lire.
      merci à toi

      Supprimer