samedi 6 septembre 2014

J'ai découvert Andréani création + concours

Bonjour à tous,

Comme certains le savent j'adore les bijoux. J'en ai 3 boîtes à bijoux pleines, des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles, tous de styles différents mais je n'en ai jamais assez.
Et aujourd'hui je vais vous parler bijoux. Et pas n'importe quels bijoux puisqu'il s'agit de bijoux totalement fait main ce qui fait d'eux des pièces uniques. J'ai eu la chance d'être contacté par l'atelier Andréani création afin de vous présenter ses bijoux.

L'atelier Andréani se trouve à Aubagne. Ayant une formation d'ébéniste d'art et de sculpteur sur bois, Renaud Andréani fabrique lui même des bijoux en céramique. Il utilise la technique du raku qui consiste à cuire au gaz la cérémique ou l'on défourne rapidement pour faire craquelé les pièces par choc thermique.

Il crée des bijoux contemporains déclinés aux couleurs du sud . Il puise son inspiration sur les 5 continents.
Vous trouverez forcément le bijou de vos rêves

Il y en a pour tous les goûts
Sur le site  Andréani créations vous trouverez également de très jolies bagues et boucles d'oreilles.
Les prix varient de 18 à 140 euros.
j'ai moi meme reçu un superbe collier j'adore le style.
Sachez également que l'atelier Andréani sera présent au  salon international de bijou BIJORHCA, du 5 au 8 septembre 2014, à Paris. Si vous êtes du coin je vous invite à aller découvrir ses créations.

Et comme Renaud Andréani est vraiment très gentil il me propose de vous faire gagner un très joli collier" zen" coloris cerise en céramique raku d’une valeur de 25€ 
Pour tenter votre chance rien de plus simple il vous suffit de remplir le formulaire çi-dessous
Les questions marquées d'une"*" sont obligatoires sinon votre participation ne pourra pas être prise en compte.
Le concours est ouvert UNIQUEMENT à la France du 06/09/2014 au 21/09/2014
les résultats seront donnés quelques jours après.
C'est Andréani créations qui se chargera de l'envoi du lot.
bonne chance à tous
Edit:
Vous l'attendez et je suis désolée pour le retard mais voici le nom de la gagnante
tout d'abord je vous remercie tous et toutes pour vos participations ca va vraiment très plaisir.
Ce collier vous plaisait vraiment malheureusement il n'y a qu'une seule gagnante.
Random a désigné le numéro 63 et c'est Elvira 2009 l'heureuse gagnante de ce superbe collier.
Je t'envoie un mail de suite pour tes coordonnées.
Et bientôt des articles vont revenir sur le blog il faut juste que j'arrive à trouver un rythme .
merci

16 commentaires:

  1. bonjour super les creations . une tres belle journee

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli concours ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Vraiment chouette ces bijoux et en plus artisanal c'est toujours sympa
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  4. Jolie découverte! merci pour le concours c'est sympa :-)

    RépondreSupprimer
  5. merci, c'est très joli

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,merci,je participe avec plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  7. Isabelle Toussaint9 septembre 2014 à 10:27

    Coucou Titia,
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Très sympa comme concours! Merci!

    RépondreSupprimer
  9. des bijoux en raku , c'est rare , j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir

    Il y a de jolis bijoux sur le site !!J'ai participé
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  12. sam côté bohème19 septembre 2014 à 18:46

    merci !! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma belle! pas de case j'aime sur la page facebook de la marque donc j'ai pas pu aimer la page!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Merci beaucoup j'ai rempli le formulaire.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  15. chambonnet nathalie21 septembre 2014 à 15:25

    coucou;
    je ne fais que très rarement de concours comme celui-ci mais les créations sont superbes, alors je tente ma chance ;)
    merci

    RépondreSupprimer