lundi 7 juillet 2014

J'ai essayé les rouges à lèvres Bourjois shine edition

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, dans le magazine Closer il y avait une offre ou un rouge à lèvres Bourjois shine édition était offert pour 2.50 euros en plus du magazine. Pour une fois j'ai eu de la chance il y avait encore des magazines de disponibles à mon marchand de journaux. J'ai pris les 2 qu'il restait.
J'ai choisi ce très joli fushia n°22, teinte qui fait partie de mes préférées en rouge à lèvres. 

Malgré qu'il paraisse très foncé on peut s'apercevoir qu'il est assez clair une fois posé. Je le trouve très brillant.

J'ai aussi choisi
Ce très beau framboise. J'aime beaucoup cette teinte qui est la n°24.
Une fois swatché on s'aperçoit qu'il est assez clair j'adore.
En vérité je ne manque absolument pas de rouge à lèvres vu que je dois en avoir une dizaine dans mon vanity à maquillage mais bon j'ai craqué et puis pour moins de 5 euros je trouve que ça vaut vraiment le coup. Je les mets de côté car je pense que je les offrirai à ma fille pour Noel ou bien je m'en servirai plus tard.
En tout cas je suis bien contente d'avoir pu pour une fois profiter d'une offre d'un magasine car j'habite une petite ville et peu de marchands de journaux les reçoivent ou vraiment en très peu de quantité.
Et vous avez vous profitez de ce bon plan?
à bientôt.


5 commentaires:

  1. Ils ont l'air très confortable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      je les ai essayé et oui ils sont vraiment très confortables et la tenue et bonne
      bises

      Supprimer
  2. Je n'ai pas craqué, car pas fan des RALS pourtant le 22 me plaît bien, si j'avais su...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      le 22 est vraiment top il fait vraiment partie des couleurs que j aime porté. vraiment pas trop flashy ni agressif . il est super
      bises

      Supprimer
  3. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour cette gamme !!!
    Tu as de la chance car les magazines sont vite partis d'après ce que j'ai entendu :)

    RépondreSupprimer