jeudi 12 juin 2014

J'ai essayé les produits Roget et Gallet

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, sur le blog de La beauté selon une Parisienne, j'ai eu la chance de gagner une petite trousse remplie de 2 produits à savoir un savon et un petit parfum à la fleur de figuier .
J'adore la pochette elle est en tissu plastifié super épaisse idéale pour mettre du make up ou des produits en format voyage pour un week-end ou autre .
il y a le savon( 100 grs)  qui sent super bon.

J'adore le fait qu'il y ai la boite pour le ranger .J'aime beaucoup la gravure sur le savon ca fait comme un tampon qui prouve que le savon est authentique.
L'eau de parfum est un vaporisateur de 30 ml idéal pour mettre dans le sac ou bien pour partir en voyage.J'adore ce parfum de fleur de figuier qui est vraiment très frais.Je m'en mets quelques pschiit le matin et l'odeur est vraiment durable tout au long de la journée.J'adore.
Je remercie vivement La beauté selon une parisienne de m'avoir permise de découvrir ces produits que je ne connaissais pas du tout.
Et vous vous connaissez les produits Roget et Gallet? Vous en pensez quoi?
à bientôt.



4 commentaires:

  1. coucou
    alors moi je connais la marque de nom.. mais je ne l'ai jamais tester.
    Pourtant j'en meurs d'envie, donc je sens que je vais bientôt me laisser tenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou elea,
      je te le conseil vraiment . j ai aussi celui à la rose et c est également une pure merveille
      bises

      Supprimer
  2. Coucou,
    Fleur de Figuier, c'est mon petit parfum de l'été ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Tanagr ,
    oui j aime beaucoup ce parfum et surtout ca fraicheur et de ce moment ca fait le plus grand bien
    bises

    RépondreSupprimer