vendredi 27 juin 2014

J'ai essayé les produits Nivéa

Bonjour à tous,

Courant mars, sur le blog de Juste sublime  et celui de Mademoiselle futile j'ai eu la chance de gagner un soin de jour sensitive et une eau micellaire de la même gamme.
Nivéa étant une marque très réputée et de confiance je connais déja certains de leurs produits. Dans l'ensemble je trouve que ce sont d'assez bons produits pour des produits de GMS.
J'ai reçu un flacon de 200 ml d'eau micellaire.
C'est une eau démaquillante pour peaux sensibles ce qui tombe à pic. Elle est sans paraben et sans parfum.Elle nettoie, démaquille et apaise.Elle est aussi anti rougeurs, anti tiraillements et anti sècheresse. Enrichie en dexpanthénol et en huile de pépins de raisin. Appliquer sur votre peau avec un coton pour éliminer les impuretés et le maquillage des yeux et du visage.
En ce qui concerne mon maquillage quotidien il y a toujours le trait d'eye liner, du fard à paupières plus ou moins foncé. Des fois je vais être dans des teintes nude et des fois des teintes prune par exemple.
Quand il s'agit de retirer du nude il n'y a pas de soucis mais lorsque je mets des fards à paupières plus foncés il reste des traces. Je suis obligée de repasser un coup avec un autre nettoyant visage.Je trouve que comparé à d'autres marques plus honéreuses, les autres eaux micellaire que j'ai pu utiliser jusqu'à présent sont  meilleures. Après pour une eau micellaire de GMS elle n'est pas si mal que ça, je dirai qu'elle vaut son prix qui doit se situer entre 2 et 3 euros.  Comme je le dis je constate une inéfficacité au niveau du démaquillage surtout pour les fards à paupières foncés pour les clairs à très clairs il n'y a pas de soucis mais en ce qui concerne les autres propriétés de cette eau il n'y a pas de problèmes.Comme vous pouvez le constater je m'en sers très souvent vu que le flacon est presque vide.

J'ai aussi reçu un soin de jour de la même gamme que l'eau micellaire et avec les même propriétés
Comme j'avais reçu 2 tubes, j'en ai offert un à ma mère pour la fête des mères et elle a été ravie.
C'est une crème de jour classique , blanche pour peaux sensibles.
Elle hydrate et apaise vraiment . Après application je retrouve une peau douce et ma peau est un peu moins sèche.J'aime beaucoup cette crème que j'utilise au quotidien. Pour l'application une noisette suffit.
Je trouve que cette crème fait son job . Son prix: entre 6 et 7 euros.
Je remercie vivement Juste sublime et Mademoiselle futile de m'avoir permise d'essayer ces produits.
Connaissez vous ces soins?
à bientôt.




3 commentaires:

  1. coucou miss!! alors la tu prêche une convaincu, j'adore ces produits, Nivea c'est La marque que je préfère!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      oui ces produits sont très sympa et velent leur prix.
      on peut avoir d assez bons produits sans forcément se ruiner c est ca qui est bien avec Nivéa.
      bonne soirée. bises

      Supprimer
  2. Oh j'aime bien ton honnêteté !
    Le fait que tu le dises quand c'est bien comme quand ça l'est pas ! :D

    RépondreSupprimer