lundi 2 juin 2014

J'ai essayé la routine Liérac Magnificence

Bonjour à tous ,

Courant mars sur le blog Dans la baignoire de mimi j'ai gagné un lot de soins Liérac
ce lot est composé d'une crème de jour/ nuit et d'un sérum.
Le pot de crème fait 50 ml et le sérum 30 ml. Deja j'adore le packaging ce rose très girly me plait vraiment .
Une autre chose qui m'a super plu c'est qu'il y ai une petite spatule pour pouvoir prendre la crème sans en avoir plein sous les ongles.C'est quelque chose que je trouve indispensable dans une crème de jour ou de nuit mais qui malheureusement n'est pas très souvent présente.Je dois avouer que c'est même la 1ere fois que j'en trouve une.
J'ai commencé l'essai des produits dès que je les ai recus.
Pour la crème je l'utilise pour la nuit car j'ai deja une crème de jour actuellement et le sérum je l'utilise le matin en dessous de ma crème de jour habituelle.
C'est une crème très légèrement rosée qui sent très bon.Je m'en mets sur le visage grace à la petite spatule qui me permet de prélever la juste dose et je peux vous dire qu'il n'en faut pas beaucoup pour une hydratation parfaite. Ce soin est censé réduire les rides et ridules, raffermir et repulper la peau , lisser le grain de peau et révéler l'éclat, nourrir.
Dès la 1ere application j'ai été très surprise car effectivement j'avais un grain de peau super lisse et depuis le temps que je l'utilise j'ai bien observé l'effet raffermissant.En ce qui concerne l'éclat de ma peau il n'y a pas photo c'est nettement mieux depuis que j'utilise ce soin.Et il est vrai que ma peau et vraiment nourrie.La crème est très vite absorbée par la peau et ne laisse aucun effet gras.
En ce qui concerne le sérum son flacon est en verre et le produit est rouge
Une goutte de ce sérum suffit pour la moitié de mon visage.Il a exactement les même effets que la crème, il s'utilise donc en complément de celle ci.Comme pour la crème, dès que j'applique le sérum ma peau change directement.Plus éclatante, plus hydratée elle est vraiment belle.
Ca fait maintenant un peu plus de 2 mois que j'utilise ces produits et je peux dire que ma peau est vraiment raffermit et repulpée, mon grain de peau est vraiment lissé.En ce qui concerne de réduire les rides et ridules je ne peux pas trop me prononcer car j' ai la chance de ne pas encore en avoir.
Ces soins sont vraiment super et je remercie vivement Dans la baignoire de Mimi de m'avoir permise de les essayer.Malheureusement ces soins ont un coût que je ne peux me permettre ( comptez 120 euros pour la crème et le sérum) même si il est vrai que les résultats sont au rendez-vous et que l'on met assez peux de produit pour un très bon résultat.
Et vous connaissez vous les soins Liérac? Qu'en pensez vous?
à bientôt.

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air super ces produits (par contre leur prix un peu moins)
    Bise
    Clémence
    Ps: si ça te dit, il y a un concours sur mon blog pour gagner une coque de téléphone :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça donne envie d'essayer ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/04/merci-capitaine-le-ravitaillement-en-soins-pour-homme/

    RépondreSupprimer