lundi 12 mai 2014

J'ai essayé l'épilateur Calor Soft extreme

Bonjour à tous,

Courant mars, sur le blog de Jumelle Ln j'ai eu la chance de gagner un très bel épilateur Calor Soft extrème
Cet épilateur est garantie sans douleur .Alors j'ai attendu de ressembler à un petit ours polaire ( comme dirai mon mari ) pour utiliser la bête. Avec cet épilateur vous pouvez bien sur vous épiler les jambes mais aussi les aisselles et le maillot et tout ça sans aucune douleur .
Il est présenter dans un coffret 

Présentation de l'appareil:

Sa tête  et son système actif désensibilisant 
La tête de rasage pour les aisselles et le maillot pour un rasage efficace et en douceur des zones sensibles.

et le reste des accessoires : la pochette de transport, le pinceau pour nettoyer, le chargeur et l'accessoire zones sensibles pour une épilation progressive tout en douceur .
Etant très douillette je suis très contente d'avoir eu cet épilateur car j'ai pu vérifier si il est vraiment sans douleur.
Grâce à la technologie Soft sensation qui combine:
1) une action désensibilisante grâce à une barrette qui endort les capteurs de sensation le temps de retirer les poils.
2) une action apaisante grâce à un flux d'air frais continu qui calme la sensation d'échauffement cutané.
Une peau ultra lisse et d'une extrème douceur grâce à la technologie micro-contact avancée qui épouse parfaitement les courbes du corps pour une épilation au plus près de la peau. Son effet tenseur permet de retirer les poils tout en douceur, sans tirailler. Efficacité prouvée même sur les poils ultra courts ( inférieur à 0.5 mm) 
Avec cet épilateur je me suis donc épiler les jambes, les aisselles et le maillot et franchement je n'ai ressenti aucune douleur .Absolument rien.C'était la 1ere fois que j'utilisais un épilateur pour les aisselles et le maillot et j'ai vraiment été bluffée.Je n'ai rien senti du tout. Pour les jambes pareil aucune douleur, l'épilation se fait vraiment ultra rapidement. Sur l'épilateur il y a une lumière qui est vraiment géniale car on voit bien les tout petits poils .Avec mon ancien épilateur j'avais toujours des points rouge après l'épilation et la absolument rien.En plus il me laisse une peau vraiment douce est satinée.Je mets tout de même après un lait hydratant mais c'est plus par habitude qu'autre chose. Les têtes de rasage sont lavables à l'eau
Au niveau de mes jambes j'ai constaté que mes poils commençaient à repousser au bout de 3 semaines ce qui est vraiment super bien comme délai.
mon bilan:
ses plus :
- aucune douleur,
- une épilation ultra rapide
- la petite lumière qui est vraiment très bien 
ses moins : 
alors je dirai plutôt son moins car je n'ai trouvé qu'une seule chose de négative à redire sur cet épilateur c'est qu'il est vraiment très bruyant.Il fait vraiment un bruit d'enfer.
Je remercie beaucoup Alice et Clara ainsi que Calor pour ce super cadeau vraiment génial.
à bientôt.


12 commentaires:

  1. coucou
    aucune douleur ? vraiment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Blimissime
      je peux te jurer vraiment sans aucune douleur. cet épilateur tient vraiment ses promesses
      bises

      Supprimer
    2. du coup j'essayerai bien :) mais il coute combien, tu sais ?

      Supprimer
    3. coucou Blimissime
      alors pour le prix il coute aux alentours de 70 euros
      voila miss . bisous

      Supprimer
  2. coucou merci de cet article pour la fête des mères qui approche par contre petite info tu as épilé ou rasé tes aisselles et maillot ?? car fait épilateur et rasoir c'est ça ? merci bonne semaine
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Martine
      oui il fait épilateur pour les jambes et rasoir pour les aisselles et le maillot et c est vraiment sans aucune douleur meme pour les aisselles
      bises

      Supprimer
  3. Merci miss mais le maillot je fais épilateur aussi donc si vraiment sans douleur je demanderai bien pour ma fête des mères ;) par contre tous les épilateurs sont bruyants et moi qui aime m'épiler devant la télé je me fait souvent jeter hihi c'est comme la centrale vapeur mes enfants râlent à cause du bruit ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air top, je suis fan des épilateurs , fini les poils qui repoussent dur comme du fer :)
    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr
    Ps : concours sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. Yéti ! sors de ce corps ! lol

    le maillot sans douleur ???? je vais demander ça pour la fête des mères mouah ! ça a l'air vraiment top, le seul hic c'est qu'il faut attendre un peu pour s'épiler mais bon ça vaut le coup visiblement :)

    RépondreSupprimer
  6. Un bien beau cadeau que tu as gagné! Bravo! Si en plus il ne fait pas mal, c'est juste l'épilateur idéal...
    Bises

    RépondreSupprimer