samedi 5 avril 2014

mon 1er nail art galaxie

Bonjour à tous ,

Comme certaines le savent , je suis devenue accro au nail art .J'adore ca, c'est un réel plaisir et une vraie passion à chaque fois que j'en fais un .Il y a aussi une chose que j'adore c'est regarder les superbes réalisations des nailarteuses que je suis via leur blog. Et il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une nailarteuse que j'aime beaucoup suivre c'est Venuss. J'adore ses réalisations , ses techniques, ses astuces. Comme je le disais il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Venuss et pour ce jour ses grandes copines lui ont concoctées une surprise en réalisant chacune un nail art galaxie.
Et je peux vous assurer que j'en ai pris plein la vue. des réalisations plus jolies les unes que les autres.Je peux être honnête j'ai bavé devant certaines( beaucoup même) mais ce fût un vrai régal pour mes yeux.
Et j'ai vraiment trouvé ces nail art superbes à tel point que j'ai moi aussi voulu réaliser un galaxie .Et je suis vraiment très contente du résultat .Pour une 1ere je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée.
Regardez par vous même
Comme toujours je me suis éclatée à faire ce joli nail art .
Pour le faire j'ai utilisé:
En base j'ai utilisé le vernis Brijits Digits noir pailleté, un très joli bleu nuit Trind, le très joli Kiko rose 438 de la collection digital
Un mauve très clair Miss Europe, encore un très joli Kiko violet 278 et j ai réhaussé le tout du snowflake glow in the dark de Yes Love.J'adore ce top coat car il est phosphorescent.

J'ai tamponné toutes ces petites couleurs à l'aide de mon tampon éponge que j'aime beaucoup.


Alors vous en pensez quoi ? En tout cas moi j'aime beaucoup 
Je remercie toutes les nailarteuses que je suis et qui, grâce à leurs articles  me permettent de progresser chaque jour dans cette passion .Merci à vous
à bientôt.


4 commentaires:

  1. faudra que tu nous montre ça en vidéo ;) ça m'apprendra comment faire :) car pas doué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou magali,
      alors pour les vidéos je pense depuis un moment à en faire le soucis c est qu il me faudrai une web cam et un endroit très calme et silencieux pour les faire et pour l instant c est vraiment pas gagné. alors je garde l idée dans un coin de ma tete mais je ne sais vraiment pas quand je serait prete à passer le cap car j ai aussi très peur que l on voit ma sale tête.lol
      bises

      Supprimer
  2. Wahou mais c'est magnifique!!
    bisous ma jolie ◕‿◕

    RépondreSupprimer