samedi 12 avril 2014

Club Privilège Secret Mask + bon plan

Bonjour à tous , 

Si vous me suivez, vous savez que j'aime beaucoup les soins Secret Mask et que j' en utilise au quotidien et Secret Mask vient de créer un Club Privilège, conjointement avec plusieurs blogs, ou vous pouvez bénéficiez de réductions sur vos produits favoris .
vous pouvez parcourir les blogs participants , chaque blog propose des réductions sur un ou plusieurs produits , vous pouvez bénéficier de plusieurs remises en passant par le lien de chaque blog participant .
Comme Christine , l'attachée de presse de Secret Mask sait que je suis une fana du nail art et que j'adore prendre soin de mes mains et de mes ongles, avec mon blog vous pouvez bénéficier de 20% de remise sur le hand & nail soin intensif mains et ongles.
J'utilise ce soin chaque soir et je l'adore.Il hydrate super bien mes mains et mes cuticules.J'adore le flacon pompe qui nous donne une dose exact de produit et en plus on voit bien ce qu'il nous reste dans le flacon au fil des utilisations.
C'est un flacon pompe de 50ml.  2 appuies sur la pompe suffisent pour une bonne hydratation. Le produit dure relativement longtemps. Avec la remise proposée vous pouvez avoir ce soin pour 11.20 euros au lieu de 14 euros.

Et avec ce code vous pouvez aussi bénéficier de 20% de remise sur un soin que j'aime beaucoup, je l'utilise avant chaque manucure ou nail art .Il est super hydratant, me fais de très jolies mains et de très jolis ongles c'est le soin hyper repair main.
J'ai eu l'occasion de recevoir ce soin pour l'essayer et j'en suis super contente.J'adore sa légère odeur de citron. j'adore comment il me donne de jolies mains. et l'autre jour je regardais mes différentes manucures que j'avais réaliser et j'ai remarqué que depuis que j'utilise les soins pour les mains Secret Mask j'ai de bien plus jolies mains et de bien plus jolis ongles.Ce soin est disponible en 2 format 50ml et 120 ml .Avec les 20% du club privilèges vous pouvez vous commandé le format 50ml pour 5.60 euros au lieu de 7 euros et le 120ml pour 12 euros au lieu de 15 euros.
Si vous êtes comme moi que vous aimez prendre soin de vos mains et de vos ongles je vous conseille vivement ces soins.Et je vous rappelle qu'ils ne sont pas testés sur les animaux ce qui est super.
Alors comment faire pour bénéficiez de ces 20% et bien c'est tout simple vous avez juste à cliquer sur ce lien http://www.magicsecretmask.com/FR-offre_club-privilege-Titia-serial-testeuse.html et vous choisissez le ou les soins que vous aimez.Sachez aussi que chez Secret Mask la livraison est totalement gratuite .Alors c'est vraiemnt le moment de découvrir ou redécouvrir ces très bons soins. D'autres blogeuses peuvent aussi vous proposez 20% de remise sur d'autres soins pour connaître la liste des blogs participant je vous invite à vous rendre sur la page facebook de Secret Mask .  Et sachez que, chaque dimanche,  Secret Mask organise des petits défis nail art sur leur page facebook ou tout le monde peut participer.
J'espère que vous profiterez à fond de ce bon plan et sachez qu'il est valable en permanence .
à bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire