vendredi 21 mars 2014

J'ai essayé les soins capillaires Farida B

Bonjour à tous ,

Il y a quelques semaines sur le blog de Likemarshmallow J'ai eu la chance de gagner  un coaching + des soins capillaire Farida B .
Pour la coaching tout s'est passé au téléphone. Mon interlocutrice m'a demandé pleins de renseignements sur la nature de mes cheveux afin de me donner les soins adaptés et elle m'a aussi donné des conseils comme celui qu'il ne faut pas se laver les cheveux plus de 2 fois par semaine. Moi qui les lavais 3 fois. La personnes a été très gentille et m'a très bien conseillé.
Le diagnostic fini on m'a donc conseillé la gamme Hydra r'force et j'ai donc recu 2 produits de cette gamme .
J'ai recu un shampooing format 250 ml .

  et un grand tube de 300 ml de masque soin restructurant de jour.

J'ai bien sur utilisé ces soins qui sont vraiment super .Le shampooing nourrit , assouplit, revitalise .
Les modifications chimiques, mécaniques et climatiques fragilisent le cheveu.Il a besoin d'être nourri et hydraté pour retrouver sa vigeur.Le shampooing restructurant hydra r' force allie les vertus assouplissantes et restructurantes des huiles de Ximénia et d'Amaranthe aux propriétés profondément nourrissantes du Quinoa qui maintient l'hydratation dans les fibres capillaires pour des cheveux hydratés, réparés et protégés.
Conseils d'utilisation:
Appliquer sur cheveux mouillés.Masser délicatement.Laisser agir 1 à 2 mn, rincer soigneusement.Répéter l'opération.
Voila à quoi ressemble le shampooing. 


Il est beige .Une noix suffit pour un bon nettoyage de la chevelure.
L'après shampooing et beige aussi mais bien plus épais.

Conseils d'utilisation:
Appliquer sur cheveux lavés et éssorés en insistant sur les pointes.Démêler vos cheveux et laisser poser 5 à 15 mn sous une protection capillaire.Emulsionner et rincer.
Après utilisation je retrouve des cheveux doux , legers , revitalisés, souples et j'écoute les conseils de l'experte Farida B , maintenant je me lave les cheveux 2 fois par semaine et ils sont super beaux et brillants.
J'adore vraiment cette gamme de soins et je suis vraiment très contente d'avoir pu essayer ces soins .
Et vous vous connaissez Farida B ? Vous en pensez quoi ? 
à bientôt .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire