samedi 22 février 2014

Mon chat a essayé les sachets Félix

Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail des initiés me disant que mon chat été sélectionné afin de tester les nouveaux sachets sauce surprise.
Vous ne connaissez pas le site des initiés ? Alors je vous explique en 2 mots.
Vous vous inscrivez ici , plusieurs fois dans l 'année des campagnes sont proposées.vous vous inscrivez et si vous avez de la chance vous pouvez être sélectionné pour essayer le produit. Ca peut être de produits de beauté, alimentaires, pour animaux .Une fois que vous êtes sélectionnez vous essayer le produit, vous le faites découvrir à vos amis, votre famille , vos voisins qui vous voulez et vous donnez votre avis directement sur le site.
Dons mon chat a été sélectionné pour essayer ces nouveaux produits 
Voici ce que j'ai recu
Une boîte avec plusieurs sachets de différentes variétés ( ca c'est pour mon chat) et pour ces potes il y a dans une petite pochette un sachet , un bon de réduction et un autocollant.J'ai commencé à faire la distribution aux chats des voisins .Dans ce colis il y avait aussi 3 paquets de friandises ainsi que des bons de réductions.J'ai adoré la packaging de ce colis car les échantillons pour les amis étaient tous réunis dans un petit sachets.Je trouve que c'est bien plus simple comme ca on oublie pas de donner quelque chose.
Pas besoin de vous dire qu à l'ouverture du 1er sachet mon chat a adoré . Pour les saveurs j'ai remarqué des sachets au poulet , au boeuf, au lapin, au canard  et j'ai vu qu'il y avait des sachets à la sauce tomate.
Je vous avoue que je ne les ai pas gouté personnellement mais une chose est sure c'est que , dès que je sors un sachet mon chat miaule comme un fou et dès que je lui mets dans sa gamelle il s'empresse de manger son délicieux repas. Et lorsque je lui ai fait gouter les friandises il ne voulais plus s'arreter. Apparament elles sont très bonnes car il les adore.

Je suis très contente d'avoir été sélectionnée ou plutôt mon chat .
Et vous vous avez été sélectionné? Votre chat il en pense quoi de ces sachets sauce surprise? 
à bientôt.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire