vendredi 14 février 2014

Nail art de St Valentin

Bonjour à tous ,

En parcourant mon fil d'actualités sur hellocoton j' y ai vu beaucoup de très jolis nail art pour la St Valentin.
Je voulais vous faire découvrir la mienne.
je l'ai fait avec :
Le très joli Kiko 445 .J'adore sa teinte .
Un petit vernis dont j'ignore la marque.Je l'ai eu dans le magasine qui sort actuellement chez les marchands de journée.C'est un kit pour french manucure.Franchement je voulais m'abonner mais je ne le ferai pas car je trouve la qualité des vernis assez médiocres.L'application est vraiment difficile.

Et pour finir
Un très joli top coat pailleté ELF.J'adore les vernis Elf .
J'ai aussi ajouter des water decals, un charm's et des strass
Je la trouve assez sympa et vous ?
D'ailleurs je participe à un concours nail art et c'est celui ci qui est en course.Alors si vous avez seconde pour aller liker la photo ca serait super top :https://www.facebook.com/photo.php?fbid=613782872035842&set=a.613782682035861.1073741830.380420578705407&type=1&theater  .Merci beaucoup

à bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: