vendredi 7 février 2014

J'ai essaye le soin contour des yeux Jeanne M

Bonjour à tous,

Début janvier, sur le blog de L'homme est une meuf pas comme les autres j'ai eu la chance de gagner un soin contour des yeux Jeanne M. je connait déja un peu les produits Jeanne M car depuis plusieurs mois maintenant, j'utilise quotidiennement le soin pour les pieds que je trouve vraiment extra .
Le soin contour des yeux est présenté dans un flacon pompe 15 ml .l' avantage du flacon pompe c'est que l'on a la dose exact de produit  et surtout on utilise le produit jusqu'au bout , aucune perte.
D'une texture soyeuse, le soin contour des yeux Jeanne M agit et pénètre rapidement dans la peau. Il est sans parabens.
Pour qui ?
Ce soin est idéal pour les peaux sèches, très sèches en manque d'élasticité et de confort.Toutes personnes ayant le contour des yeux secs, irrités , avec des cernes et poches visibles.
Résultats: 
Le soin contour des yeux permettra jour après jour de réparer et d'hydrater votre peau.Les signes de fatigue.
Il faut savoir qu' en permanence j'ai les cernes très marquées  mais depuis que j'utilise ce soin mes traits sont beaucoup moins tirés , ma peau est hydratée. J'ai l'air beaucoup moins fatiguée et le visage bien plus lumineux depuis que j'utilise ce soin.Chaque matin avant ma crème de jour je m'en passe sur chaque contour de l'oeil .En plus une toute petite goutte de ce soin suffit largement ce qui fait que le flacon dure assez longtemps.
Je remercie beaucoup le blog L'homme est une meuf pas comme les autres pour cette super découverte et si vous souhaitez découvrir son blog que j'aime beaucoup c'est par ici: L'homme est une meuf pas comme les autres
et si vous voulez découvrir les différents produits Jeanne M c'est par ici: Jeanne M.
Et vous vous connaissez les produits Jeanne M? Si oui dites moi lesquels et ce que vous en pensez.
à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire