mercredi 8 janvier 2014

j'ai éssayé les baumes à lévres

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous parler de 2 baumes à lévres que j'adore. J'en suis une grande consommatrice car mes lévres sont vraiment très sèches et ca quelque soit la saison.
la 1ere c'est un baume  l'Occitane que j'ai découvert dans la mini little box qu'ils ont fait il y a quelques semaines.
C'est un petit tube de 3 ml parfait pour éssayer et pouvoir se faire une idée.J'aime beaucoup l'application qui se fait super bien grace à son embout en biseau ce qui épouse bien la forme des lèvres et permet une bonne application.

Une légèere pression sur le tube et la crème sort . Il ne reste plus qu à faire pénétrer sur les lèvres. Après l'application de ce baume j'ai les lèvres vraiment hydratées, souples et douces .

Le 2eme baume  je l'ai gagné sur le blog de N'en faire quà sa tête et il s'agit du baume Body Shop à la mangue .
Il est présenté dans un petit pot de 10ml. J'adore son odeur de mangue qui se sent bien mais sans être trop prononcé.
j' en mets chaque soir et chaque matin en alternance avec celui de l'Occitane.Le soucis que j'ai avec ce baume c'est que lorsque j'en prend avec mon doigt pour me l'appliquer j' en ai toujours plein sous l'ongle et ca c'est un peu galère. Mais bon j'aime beaucoup ce baume car il hydrate vraiment super bien mes lèvres. il est vraiment extra.Un choix entre les 2 m'est impossible car ils sont tous les 2 aussi bien même si je préfère d'avantage le parfum du baume Body Shop.
Et si vous souhaitez découvrir le blog trés sympa de n'en faire qu'à sa tête c'est par ici : N'en faire qu'à sa tête.
Et vous vous utilisez régulièrement des baumes à lèvres? Vous avez des marques à me recommander?
à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire