samedi 9 novembre 2013

J 'ai été taguée !!!!

Bonjour à tous ,
Comme l indique le titre de l article j ai été taguée par les Taratatas de Sandra . Alors ca ma fait un peu bizarre car c est la 1ere fois 
mais en meme temps ca m a fait tres plaisir car je ne m y attendais vraiment pas . J espere avoir tout compris . Si ce n est pas le cas je m en excuse d avance c est ma 1ere fois .

le principe du tag: 

- Répondre à des questions posées dans un article sur votre blog
- taguer aussi 5 autres blogeuses qui devront répondre au tag 
- afficher le tres joli logo du tag 

 Voila les questions du tag: 

- Racontes-moi ton futur projet, celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an)
J aimerai vivement trouver un emploi stable et durable 

-  Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre : New York, Londres, Barcelone, Paris et Biarritz. Laquelle choisis-tu et pourquoi?
D instinct j aurai dit New York car j ai toujour voulu y aller mais ca sera Barcelone car , avec mon mari nous avons l intention d aller y vivre d ici quelques années 

- Qu'est-ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic?
J ai la chance de pouvoir éssayer plein de produits et plein de marques et j ai voulu donner mon avis , mes impressions sur ces produits et ces marques . c est quelque part ma facon de remercier les blogeuses et les marques qui me font découvrir tout ca 

- Ta meilleure astuce pour faire des économies? Un bon plan à partager?
Alors moi je suis une fan des optimisations. C est à dire genre à géant vous avez 1 Ariel acheté + 1 Ariel gratuit ce qui vous fait les 2 pour 6 euros avec ca vous imprimez 2 bons de réductions ( sur les sites qui en proposent) compatibles avec le produit . Si par exemple vous avez 2 bons de 1.50 vous ne payez que 3 euros vos 2 boites d Ariel 

-   Ce soir, tu dînes quoi?
Alors il est 12h52 et pour l instant je n en ai aucune idée mais ca sera du rapide ca c est sur 

-  Le produit de beauté miraculeux qui t'as surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt?
L 'eau micellaire . une véritable découverte pour le démaquillage c est vraiment super et j adore celle de chez Fleurance Nature qui est vraiment super 

-  Je ne supporte pas :
Trop de chose. Je suis une emmerdeuse de 1ere . je ne supporte pas les gens en retard , les hypocrites , les gens qui reviennent sur leur parole , les emmerdeurs, les cons enfin je pourrait faire une tres longue liste 

- Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation
voila une tite photo de moi 
- Dans quelle série tu voudrais te réveiller?
Sans Hésitation Despérates Housewives car je pense que l on a toute en nous un petit coté de chaque despérates

-  Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse?
Je suis toute jeune dans le monde de la blogologie mais j adorerai aller boire un verre avec Lalutotale car j adore ca facon d écrire et je pense que c est une personne tres gentille


  Je taggue à mon tour :

   - Lalutotale ,
- The City and Beauty 
 - Le blog de cindy
- Audrey Labonoccaz
- Glossing Girl


Bonne journée à tous . biz




4 commentaires:

  1. merci pour ta réponse rapide, on se ressemble sur certains points.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j ai vu ca miss
      encore merci pour ce tag
      bonne journée à toi
      biz

      Supprimer
  2. hello, çà y'est enfin rédiger mon tag lol, tu vas me détester je fais partie de ces personnes souvent en retard, mais j'ai une excuse, c'est de famille lol, http://labonoccaz.blogspot.fr/2013/11/le-tag-de-titia-merci-ma-belle.html, je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle
      tu es tout excusé pour ce retard . comme on dit vaut mieux tard que jamais .
      merci et bonne journée

      Supprimer