mercredi 20 novembre 2013

Huile miracleuse pour cheveux Fructis

Bonjour à tous 
Il y a un peu plus d un moisjai eu l agréable surprise de recevoir une  huile miraculeuse Fructis de Garnier avec un petit mot de la part de Garnier me disant que j avais été sélectionnées pour éssayer ce produit !
Cool j adore les huiles à cheveux ! J ai eu un flacon pompe de 150ml 




Ce qu en dit la marque: 

Une formule enrichie en huile d argan dont la testure enveloppe vos cheveux pour une nutition instantanée. Vos cheveux sont immédiatement transformés en une matiere soyeuse, douce et lisse.Vos cheveux sont sublimes 

Conseils d utilisation:

Pressez une dose dans le creux de la main .Augmenter la quantité en fonction de votre épaisseur de cheveux.
Appliquer uniformément sur cheveux humides ou secs avant shampooing, avant brushing ou à tout instant de la journée pour faire rayonner vos cheveux de beauté.
1)  Avant shampooing pour une nutrition intense
2)  avant brushing pour nourrir , protéger et faciliter le coiffage

3) En soin quotidien , sans rincage sur cheveux secs ou humides pour révéler la brillance


Apres plus d un mois d utilisation ( je l utilise uniquement apres mon shampooing sans rincage) je peux dire que cette huile rend les cheveux souples , brillants et doux mais  au bout de 2 jours il sont tout gras alors qu avec mon huile habituelle ne me le fait pas du tout .Habituellement je n ai pas les cheveux gras mais apres ce mois d utilisation ils commencent vraiment à beaucoup devenir gras. j ai repris mon huile habituelle et mes cheveux sont revenus normal souples , doux et brillants meme apres 3 jours .Cette huile est bien sympa en dépannage ou à utiliser de temps à autre en complément d une autre huile mais pour mon type de cheveux je trouve qu elle ne convient pas trop pour etre utilisée au quotidien .
Et vous vous utilisez de l huile ? laquelle ? vous en etes satisfaite?
à bientot

2 commentaires:

  1. Coucou, merci pour ton article!
    je l'ai acheté et testé elle est juste top,elle rend les cheveux tout doux :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est très bien, merci pour la recommandation, je l'essayerai. J'aussi utilise l'huile d'argan de pro naturals qui laisse mes cheveux sains, doux et sans frisottis. :D

    RépondreSupprimer