jeudi 10 octobre 2013

La boutique Yves rocher

Bonjour à tous, 
 je reviens d une petite virée shopping . Je suis allé faire un petit tour chez Yves rocher de ma ville à Castres ( 81)  . Il viens juste de rouvrir hier apres une petite séance de travaux . 

Il revient tout beau , tout neuf 

A la base j y suis allé car , comme chaque mois j ai recu une carte avec plein d avantages ( produits gratuits , produits à 50% , cadeaux ) . Il faut savoir que j adore les produits Yves rocher . Je suis cliente chez eux depuis au moins 15 ans et je trouve qu ils s améliorent d année en année . Et puis j y suis aussi allé car , comme certains le savent , j ai complété tous les looks à leur jeu des makes up days et donc à chaque look complété on avait le droit à un produit gratuit . Il y a 6 looks ce qui fait 6 produits + le mini vernis offert à la 1ere connexion au jeu .
J ai donc fait 1 achat de 10 euros et j ai recu tous mes cadeaux ce qui fait tout de meme une super belle remise vu que l ensemble des produits correspond à 136 euros tout de meme. 
J ai été super bien acceuillie , par la patronne elle meme. Elle était tres contente de recevoir une gagnante du jeu dans son magasin car oui je suis la 1ere.La tres gentille patronne m a fait choisir toutes le teintes des produits gagnés 
voici mes achats: 
un lait corp scintillant (50 ml) de la nouvelle collection collect or .je l ai éssayé il est vraiment super et laisse un délicat parfum de vanille sur la peau . apres j ai prit le cube de bain assorti  car j ai tres envie d éssayer . J ai aussi pris le gel douche ( 50 ml ) de la meme collection . Et j ai aussi pris un produit que j utilise au quotidien le stylo regard waterproof . je l adore il est super. Je m en sers de liner car il a une tres bonne tenue et j aime le fait de pouvoir tracé un trait fin ou épais .
et voila les cadeaux que j ai recu 
Il y a le mini vernis luminelle couleur violet electrique , le duo poudre soleil , le fond de teint lumiere aérien , le duo poudre couleur intense , le mascara  volume vertige en noir que j ai hate d éssayer , le rouge à levres " grand rouge" couleur mauve pastel et pour finir la poudre libre transparence rosée . Vraiment tres gater par Yves rocher .
Je vais vous montrer un peu notre nouveau magasin que je trouve tres joli 
la collection make up couleur nature . j aime beaucoup les produits de cette collection 
le coin des cremes pour les mains , masque, gommage 
les produits pour homme et les parfums . Au passage j ai senti leur nouveau parfum " Neroli" et je trouve qu il sent super bon 
la collection Luminelle . J aimais bien avant cette collection mais depuis qu ils ont fait la collection couleur nature je la prefere largement .
La gamme de creme soin , anti cellulite , anti age , soin des cheveux 
La gamme des gels douche, lait pour le corps, billes et cube pour le bain et parfum . vous y retrouver plein de senteur plus gourmandes les unes que les autres . vous avez la vanille, la mure , la framboise , etc... 
Tres bonne idée cadeau que de faire un panier garni de ces différents produits
Le coin des produits capillaires dont je dois avouer je ne suis pas fan du tout . autant j adore leur make up , les différents soin corporels , les parfums mais tout ce qui est shampooing j aime beaucoup moins 
Le coin des gels douche aux parfums qui sentent super bons , vous en avez aussi en bio qui sont bien sympa 
les différents soins corporel 
les tetes de gondoles mettent bien en avant l opération des make up days avec tous les produits pour reproduire vos looks préférés
Le coin des différents produits pour le teint .
Les rouges à levres et les vernis de la collection couleur nature . et la charmante employée qui remet des produits en rayon eu fur et à mesure que les clients les achetes.
Dans l ensemble j aime beaucoup le nouveau look  de ma boutique Yves rocher . Je trouve quand meme qu elle manque un peu de clarté je la trouve assez sombre .Il est vrai qu avec le temps tres gris que nous avons ici ca n arrange pas les choses
J espere que cette petite visite guider du nouveau Yves Rocher de Castres ( 81 ) vous aura plus 
Et vous avez vous un Yves Rocher chez vous ? Comment y etes vous acceuilli?
à bientot













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire