lundi 7 octobre 2013

croquettes pour petits chiens purina one my dog is...

bonjour à tous ,
il y a quelques semaines mon petit toutou qui se prénome Tibou( mais en fait on l appelle toujours Loulou ) 
a été selectionné par Les initiés pour tester des croquettes spécial petits chiens Purina One my dog is .Il faut savoir que Purina est une marque tres renommée en matiere de croquettes . En avis personnel je dirai que se sont les meilleures
j ai recu le colis il y a quelques jours  et apres ces quelques jours d éssai mon Loulou m a fait son  rapport
voici le contenu du colis :
Et oui c est moi Loulou la star . je suis un petit ratier de 2 ans ( le 15 octobre c est mon anniversaire) et il y a quelques jours ma maman a recu le colis et dans ce colis il y avait un sachet de 1.5 kg de croquettes purina one food lover , 20 échantillons de 100 grs de différentes variétés et des brochures a faire remplir par les maitres de mes potes ! 
J ai lutté mais il m a redonné le clavier . Donc comme vous le disait mon Loulou le colis est bien fourni .les échantillons sont au gout food lover ( pour chiens gourmands) , active ( pour chiens actifs) et adulte pour les chiens d un an et plus 
des la 1ere gamelle mon Loulou a adoré ses nouvelles croquettes  à tel point que mes autres chiens ( pourtant bien gros) ne pouvaient s approcher de la gamelle sous peur d etre grogner .grrrrrrrrrrrrrr.Elle déchirent ces croquettes je les adore .
il adore ces croquettes. suivant la variété il y a différentes forme .la taille des croquettes est bien adaptée à la taille du chien
Elles ont l air vraiment bonnes . il fini sa gamelle d un trait . 
dommage tout de meme qu il n y avait pas de bons de réduction dans le colis car les croquettes sont quand meme assez cheres .  Pour cette raison je ne pense pas les racheter apres le test et c est bien dommage.J ai donné des échantillons au chien de ma voisine il les a adoré.
Si vous ne connaissez pas le site les initiés je vais vous en expliquez le principe .
tres réguliérement , ce site propose de selectionner des personnes afin de faire tester des produits . cela peut etre des produits ménager ( lessive, soupline , etc...) , des produits de beauté , des produits de consommation courante ou meme des aliments pour animaux . Il y a plusieurs series de tests différents sur l année. apres c est tout simple : 
1) vous vous inscrivez au site 
2) vous postulez au test qui vous intérrésse 
3 vous etes selectionée  ( yeah super )  mais des fois vous ne l etes pas ( oh crotte)
4 ) vous éssayer et faites essayyaer à vos amis , la famille , etc ... le produit en question 
5) vous recueillez leur avis et le votre 
6 ) vous donnez votre avis et celui de vos proches sur le site 
et voila . cela vous permets de découvrir et faire découvrir des produits  en avant premieres 
vous souhaitez vous inscrire alors c est par ici :  http://www.theinsiders.eu/site/home/welkom/4/
il y a actuellement un recrutement pour des confideries pour chiens alors n hésitez pas allez vite vous inscrie
par contre vous ne pouvez pas participer à 2 campagnes en meme temps .
Et vous votre chien a été selectionné ? il a aimé ? 
venez tout nous dire 
à bientot



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire