mercredi 18 septembre 2013

pas la joie!

Bonjour à tous , 
Aujourd hui je ne ferai pas d articles car demain j ai un rendez vous tres important qui me srtess à mort .Et oui j ai un controle de la part de la caf. Ils me demandent , entre autre , mes relevés de compte sur mes 3 dernieres années  .J ai toujours déclaré mes saliares et tout mais bon l année derniere ma grand mére m a fait une grosse avance sur mon héritage ( pas le choix ma situation à ce moment était plus que critique à la limite d etre à la rue)  et j aurai du le déclarer sauf que je le savais pas . Et chaque mois ma grand mere me fait des versements en especes sur mon compte pour me donner un coup de pouce ( et oui pas évident de vivre avec le RSA) et ca aussi je devais le déclarer .Bref apres calculs  je risque d avoir un redressement de 10 à 12000 euros . je peux vous assurer que je commence à avoir grave la boule au ventre. En plus , je l ai eu au téléphone , et il a pas l air commode le Monsieur .Alors j espere que ca va malgré tout bien se passer .J angoisse à mort , pas l esprit à faire quoi que ce soit .Meme pas envie de manger .J ai super peur de me faire couper les droits .on ne pourrai pas vivre à 3 avec mon salaire de 150 euros .Ca vous est il deja arrivé? si oui comment ca s est passé?
Suivant comment se passe le rendez vous je viendrai vous faire un petit compte rendu demain et puis je vous reparlerez de mes produits préférés dans le week end je pense .
à bientot 

6 commentaires:

  1. Ah mince, ça c'est la poisse!!! je vais penser a toi. Ils considèrent les versements comme une pension??
    T'as regardé sur internet ce que tu dois declarer ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Dorra
      en fait sur le net c est super flou , y a 1001 versions donc bon .ce que je sais c est que des revenus réguliers sont à déclarer quelque soit leur nature .oui on pourrai apparenter ca à une pension
      j y verrais plus clair demain
      biz

      Supprimer
  2. coucou ma belle.
    ohhh j'espere que tous ira bien. c'est vraiment degueulasse.
    j'attends de tes nouvelles
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Juste un conseil, sois toi même, et dis lui tout simplement que tu ne le savais. Mais c'est vrai qu'une grosse somme d'argent doit être déclaré sous peine de fins de droits. Certains agents son conciliants, j'espère que se sera ton cas. A savoir aussi, que les virements réguliers sont à déclarés. Au pire bon ça reste entre nous, il est préférable quand il s'agit de petites sommes de le faire de main à la mains. Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux pas t'aider je voulais juste te faire part de mon soutien, courage !

    RépondreSupprimer
  5. merci à vous les filles .pour l instant je suis toujours dans l attente pour la simple et bonne raison que la CAF nous a appeler hier pour nous dire que le controleur ne peut pas nous recevoir qu il reprendra contact avec nous utérieurement . alors bon j espere qu il va nous oublier

    RépondreSupprimer