mardi 24 septembre 2013

Mon petit craquage de l aprés midi

Bonjour à tous , 
Cet apres midi j avais quelques trucs a faire et , comme récement j ai recu une carte  pour la boutique d yves rocher et qu en plus j ai gagné un petit vernis à leur jeu actuel , je me suis dis " tiens vais aller faire un tour à Yves rocher" sauf que bah pas de chance mon Yves Rocher est actuellement en travaux  . Du coup décue je me suis bah tant pis j y retournerai à leur réouverture début octobre .Et me voila repartit sauf que juste à coté du Yves Rocher j ai un Nocibé et bam vl a que dans la vitrine je tombe nez à nez avec  une super promo sur des vernis -40% . Et à votre avis que fait une NPA comme moi en voyant ca ? Et ben bien sur je rentre dans la boutique . Me voila donc en train de regarder les vernis en promo et je vois qu ils ont des magnétics 3D. Oh trop cool j en ai pas .du coup j ai craqué pour le violet attraction .
Je ne l ai pas encore éssayer mais si demain j ai 5 mn je me le pose et vous le montre . j adore les effets magnétics je trouve ca sympa . en plus pas cher du tout 4.12 euros au lieu de 6 euros et quelques .
Il faut savoir qu à chaque manucure j ai un énorme soucis de séchage ca met un temps fou à secher le vernis .Résultat souvent des retouches à faire ou bien des manucures qui ne durent pas plus d une heure . Et hier soir j ai lu l article d une blogeuse ( désolé mais je ne me souviens plus du tout qui c est) et j ai lu que chez nocibé elle avait trouvé un séche vernis extra . et forcément je suis tombé sur ce fameux seche vernis et forcément je l ai acheté 
C est un petit flacon pipette ou juste une goutte sur l ongle suffit pour un séchage immédiat .J ai vraiment hate de l éssayer .le prix n est pas tres excessif un peu plus de 6 euros .
mais je reviendrai sur ce seche plus en détail dans un prochain billet 
et vous vous avez eu des craquages ces derniers temps? 
vous pouvez aussi noter cet article /5 pour me donner une idée si vous avez aimé ou non 
pensez aussi au concours un lot cuisine ou un lot beauté à gagner jusqu au 13/10
à bientot



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire