mardi 24 septembre 2013

Ma routine du soir

Bonjour à tous .
Aujourd hui je vais vous parler de ma routine du soir qui est tres importante pour moi . Je travaille dans l hotellerie donc maquillage OBLIGATOIRE .Je ne veux pas que les clients me voit avec mes cernes , ma peau pas belle , les imperfections . alors le matin j ai aussi toute une routine spéciale  en plus du make up mais je vous en parlerai dans un prochain article . Donc forcément le soir il faut bien néttoyer toute la peau de mon corps. Voici de quoi ce compose ma routine du soir .


Alors je commence par un démaquillage à l eau micellaire Plant Systeme , dont je vous avez deja parlé .
 Et lorsque je ne me maquilla pas j utilise l eau de rose Valcena qui sent terriblement bon 


Apres j applique le lait démaquillant Valcena à l extrait de rose .Il sent super bon  j adodre.


Ensuite j applique la creme de nuit  nivéa Cellular . Je commence seulement le pot mais je vous en parlerai lorsque je l aurait bien éssayé . Dans la meme gamme j ai aussi la creme de jour et le sérum .Je n ai pas encore éssayer la creme de jour et le sérum car j en ai deja en cours d utilisation et j attends qu ils soit finis.


Il y a quelques jours j ai recu un soin anti capiton Osmosculpt que j ai gagné sur le blog de The Spark Of Lady tabatha.J ai commencé l éssai avant hier et donc apres la creme nivéa je me passe ce gel sur les cuisses , les hanches , les fesses et le ventre .Je vous parlerai de ce produit dans un prochain article .


Ensuite je me passe de la creme pour les pieds . Dans mon boulot je marche beaucoup et j ai quelques soucis aux pieds qui font que je les chouchoute . Pour la creme j utilise actuellement le soin Jeanne M que j ai découvert dans la box Madame aime d il y a 2 mois . Et par chance il y a quelques jours j ai gagné ce meme soin sur le blog de Chokomag .Cette creme est vraiment bien et procure un effet de détente à mes pieds . 


Aprés j utilise MON produit chouchou .Ce produit je l ai découvert dans des circonstances un peu bizard. J avais gagné un lait pour le corps de la marque Natura brasil ( gamme Ekos) sur le blog de glossing girl et quelques jours plus tard je recois un colis avec le lait + 1 tube de creme pour les mains de la meme gamme. Le soucis c est que je ne me souvenais pas avoir gagné ce lot , d ailleurs, pour etre honnete ,  je ne me souvenais meme plus avoir gagné un lot de cette marque .alors apres recherches, j ai vu qu une autre blogeuse avait fait un concours natura brasil avec en lot 1 lait pour le corps+ 1 creme pour les mains . J ai donc contacté la blogeuse en lui disant que j avais recu ce lot par erreur et que je pouvais le renvoyé à la véritable gagnante . Elle m a répondu en disant qu il y avait eu une érreur au niveau de la marque et qu il allaient renvoyé un lot à la gagnante officielle et  que du coup je pouvais gardé le lot complet . j étais super contente car dans la précipitation j avais deja sentie la creme pour les mains et franchement elle sent super trop bon .Et depuis je ne peux plus m en passé . 
c est celle ci . Une véritable tuerie .Elle hydrate super bien la peau , la laisse super douce et elle à un super parfum . enfin bref JE L ADORE.
Désolé pour la photo mais le tube est presque vide alors forcément c est pas tres joli .Ensuite je mets un petit coup de déo . actuellement j en ai un de chez Daniel Jouvance qui sent super bon .il a une odeur de plage , de tiaré j adore .et puis il dure super longtemps .


Et j alterne aussi avec celui ci .c est un déo 100% pierre d alun . Je découvre car je n en ai jamais utilisé auparavent mais je trouve ca bizarre .Il n y a pas de parfum mais ca a l air tres éfficace.


Et apres avoir fait tout ca un petit coup de parfum .Actuellement j utilise Comme une Evidence d Yves rocher mais ca dépend des soirs . des fois je pioche dans l une de mes mignonettes de ma collection dont je vous parlerai un peu plus tard .


 Lors qu il me reste 5 mn je me passe aussi soit un peu d huile séche Garnier . Franchement j adore . En général j aime pas les huiles à cause du rendu gras mais avec celle ci aucun probleme ma peau n est pas grasse du tout .


Sinon j utilise le lait pour le corps Natural Brasil ( gamme ekos) .J adore ce lait il sent super bon et laisse la peau douce .

Voila toute ma routine du soir . J ai besoin d une bonne demi heure pour rendre ma peau bien belle et mon mari apprécie .
J espere que ca vous aura plus et parlez moi vous aussi de vos routines du soir ou du matin 
Et  NOUVEAU vous pouvez laissé une note sur 5  pour cet article .Ca me fera une idée à savoir si ca vous a plu ou non .
Et n oubliez pas le concours en cours 
à bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire