jeudi 12 septembre 2013

L huile pour cuticules de Nevo

Bonjour à tous,
Aujourd hui je vais vous parler d un produit que j ai découvert dans la boite à beauté le mois dernier .J avais commandé la box car elle était à 22 euros frais de port gratuits au lieu de 32. 
Et si j ai voulu cette box c est parce que j avais déja vu le contenu sur un blog et ce produit ma tout de suite attiré  . Ce produit est l huile pour cuticules de Nevo .La voici



Comme beaucoup le savent , j ai une passion pour les vernis .Je me fais 2 ou 3 manucures par semaine et j adore prendre soin de mes ongles.Alors lorsque j ai recu la box direct j ai éssayé cette petite merveille .c est un flacon de 28 ml et il y a une pipette pour vraiment diffusé au compte goute cette huile si précieuse .Pour l application appliquez autour de l'ongle, surtout derrière la lunule. Massez les cuticules en mouvements circulaires ce qui a pour effet de ramollir la peau et détacher doucement la cuticule de l'ongle. Ceci permet à l'ongle de se développer librement et de former une découpe parfaite de l’ongle. ca donne vraiment un tres joli contour d ongles bien net .
Cette huile sent divinement bon et franchement vu ce que l on mets à chaque manucure je suis sure que le flacon va me durer 1 an .mais je l ai adopté donc il va falloir que je m en reproccure d ici la .Mon verdict: Je l adore elle est trop géniale .
Par contre si vous voulez vous la procurez je ne pourrai pas vous dire ou vous la procurez car je n ai trouvé aucun vendeur . Si des fois quelqu un en trouve un je veux bien le lien
Si vous aussi vous avez éssayé cette huile donnez nous votre avis .
à bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire