samedi 21 septembre 2013

concours vous avez dit concours ?

Coucou, 
je fais ce petit billet juste pour vous prévenir que je suis en train de préparer les lots du concours que je vais faire dans la semaine ou au plus tard le week end prochain . Oui vous avez bien lu " les lots" car , c est vous qui déciderez le lot que vous voudrez gagné . Il y aura 2 lots .Les lots seront totalement différents .
J ai fait un petit sondage sur facebook il y a quelques jours en vous demandant quels lots vous aimeriez gagné à mon concours .Vous m avez donné vos envies et je vais éssayer de vous satisfaire . en tout cas j espere que ca vous plaira . Comme ca sera mon 1er concours blog ( yes le bapteme) les regles ne seront pas trop compliqués mais sachez d avance que je vérifierai que tout ce que je vous demande est bien fait .De toute facon je vous expliquerez tout dans le réglement .
Alors j espere que vous serez nombreux à participer  .
Et n hésitez pas à partagé ce billet afin de prévenir tous vos amis .
A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire